Changer XP sur portable

Eskalial Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fadi73 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais utiliser l'XP que j'ai acheté pour mon ordi de bureau sur mon portable HP pavillon dv6000 MCE.
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait flasher le bios.
( J'ai tenté d'installer XP comme sur un ordi de bureau, sans grande conviction, et effectivement, cela n'a pas fontionné )
Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution, ou bien me dire comment flasher le bios et si c'est vraiment risqué ?

Merci

PS : Je veux changer car le Win XP de mon portable est bourré de logiciels inutiles et de fausses protections, ce qui fait qu'il prend 2 bonnes minutes pour se mettre en marche et être opérationnel ( je précise que je viens de le reformater/installer ).

=^_^=
A voir également:

1 réponse

fadi73 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tout d'abord avant de formate votre machine chercher les drivers de ton machine qui marche sur XP si no vous aurez des grosse problème j'avais le mème problème
0