Petit problème tres agaçant !!!!!!!!!!!!!!

Fermé
e1mimi - 12 sept. 2008 à 10:47
 e1mimi - 13 sept. 2008 à 10:23
Bonjour,
je me trouve dans le meme cas que "qqm" et c'est tres énervant ! donc dans services.msc je ne trouve pas : 'le services des messages' dont parlait "le chat", donc je vous serais reconnaissante de me filer un coup de main ! merci d'avance (pour info j'ai windows XP et internet explorer 7.0) merci à celui qui me donnera LA solution !!!
qqm

3 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
12 sept. 2008 à 10:54
peux tu m'expliquer plus en détail ton probleme ?
0
Et bien en fait tout ça est un peu de ma faute ! J'ai telecharger le logiciel PICASA pour visualiser mes photos numériques et depuis j'ai 2 fenetres qui s'ouvrent quand j'allume mon pc donc tu vois ce n'est rien de dramatique mais j'aime bien quand tout fonctionne ! les fenetres qui s'ouvrent "ItsTV " et " http://scache.eoreso.com/-Adomos-Loueur en Meublé. Pour info j'ai windows XP et internet Explorer 7.J' Je t'en ai assez dit ? merci Emilie
0
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
12 sept. 2008 à 11:01
1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur qui a des droits d'administrateur.

2. Aller dans Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > (éventuellement Performances et maintenance) > Outils d'administration > Services
3.Double-cliquer sur Affichage des messages, puis, dans la liste Type de démarrage, choisissez Désactivé et validez par OK.
0
Merci pour votre réponse malheureusement c'était déjà désactivé ! donc j'ai toujours les fenetres qui s'ouvrent quand j'allume mon pc ! Mais merci quand meme !
0