Restrictions des heures

Fermé
Liquid - 26 juin 2004 à 01:25
choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 26 juin 2004 à 04:09
Voilà! Mon fils a eu un portable comme cadeau de sa mère (mon ex) à son anniversaire. Là c'est les vancances et l'école en septembre, alors dodo à 22h00! Mais moi je suis au travail, alors avec ma femme et la grand-mère le dodo ce fait plutôt à 22h15-30. Pour trouver un mot de passe et la fonction CMD (restrictions des heures pour cela ça va!) Mais si il ce crée (mon fils) une nouvelle session avec les droits d'administrateur ca donne rien. je veut qu'il reste administrateur de son portable, mais existe t-il un truc je sais pas moi peut-être dans la base de registre ou un administrateur peut être dans l'impossibilité de crée une nouvelle session. Merci!

1 réponse

choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 104
26 juin 2004 à 04:09
Bonjour, tout est possible...

Il suffit d'editer les proprietes de securite locales (Local Security Policy, W2k et XP), en 98, j'ai des doutes...

La bas, tu peux tout gerer au niveau des droits pour chaque type d'action et ce assez facilement...

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0