Je n'arrive pas a supprimer un fichier
gui
-
gui -
gui -
Bonjour,
Voila je suis sous window xp et je n'arrive pas a supprimé un fichier.lorsque je le met a la corbeille il me di qu'il est utilisé par un autre programme ou que je n'est pas l'autorisation.c'est un fichier sous window publisher.je vous remercie de votre aide
Voila je suis sous window xp et je n'arrive pas a supprimé un fichier.lorsque je le met a la corbeille il me di qu'il est utilisé par un autre programme ou que je n'est pas l'autorisation.c'est un fichier sous window publisher.je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Salut,
tu pourras sûrement le supprimer en mode sans echec.
Mais avant tous il est préférable de vérifier sur Google a quoi correspond exactement se fichier.
D'ailleurs tu peux nous donné son nom ici avant de faire toutes suppression.
tu pourras sûrement le supprimer en mode sans echec.
Mais avant tous il est préférable de vérifier sur Google a quoi correspond exactement se fichier.
D'ailleurs tu peux nous donné son nom ici avant de faire toutes suppression.
Salut,
Dans ce cas, un simple rédemarrage suffit, mais sinon tu peux utiliser un petit programme qui va libérer le fichier
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Il te dit cela car le fichier est en cours d'utilisation
Dans ce cas, un simple rédemarrage suffit, mais sinon tu peux utiliser un petit programme qui va libérer le fichier
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Il te dit cela car le fichier est en cours d'utilisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas de fichier publisher ouvert.quand je le redemarre sa ne change rien.en faite sa fait parti de mon antivirus que j'ai supprimé pour installé un nouveau.quan je veu installer un nouveau il me di quil ya deja un back web sous un autre nom.g trouver le dossier mais ce fichier ne veu pas se supprimer