Musique sur ipod
Résolu
lejdesc
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu en cadeau un ipod nano. J'ai installé itune (super tout est payant). J'ai sur mon pc des morceaux de musique que j'ai converti en mp3. J'aimerai savoir comment transférer mes fichiers musicaux en MP3 sur mon ipod avec si possible une solution gratuite...
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Musique sur ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
10 réponses
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu payes pour Itunes ?
Il fautque tu ailles chercher tes morceaux sur ton PC et que tu les mettents sur Itunes : Importation de pistes audio
A+
Je ne comprends pas pourquoi tu payes pour Itunes ?
Il fautque tu ailles chercher tes morceaux sur ton PC et que tu les mettents sur Itunes : Importation de pistes audio
A+
j'ai l'impression de faire affaires avec des pros, pouvez-vous m'expliquer comment mettre ma musique sur mon ipod, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup, en fait cela est plus simple qu'il n'y paraît. Je te remercie de la méthode à suivre. Itune n'était pas réglé comme il fallait.
merci encore
merci encore
Bonjour a tous voila on m'a offert un ipod shuffle et je ne comprend pas comment je peux mettre les chansons que j'ai sur mon ordi dedans!! étons obligé de passé par itunes? car je l'ai installé sur mon ordi mé c'est 0,99 centime la chanson alor que moi je veux mettre celle que j'ai sur mon ordi dans mon dossier musique! Je ne connais pas di tout ituns donc si quelqu'un peux mù'aidé ce serais super cool!!!
fichier/ajouter dossier (tu selectionnes ton dossier musique ds ton dd)
et puis tu branches ton ipod et tu le synchronise.
et puis tu branches ton ipod et tu le synchronise.
>Tu ouvres itunes
>en haut à gauche, tu as fichier
>clique sur fichier, et là tu fais ajouter dossier à la bibliothèque
>une fenetre s'ouvre et tu cherche ton dossier musique (tu le séléctionne et tu fais ouvrir)
>ensuite tu branches ton ipod a ton pc (usb)
>ensuite une fenetre avec une image de ton ipod s'ouvre ds itunes et là tu appuies sur SYNCHRONISER
>et Voila.
NB: essaie les manipulations au fur et a mesure et pose des questions qd il y a un problème ;)
>en haut à gauche, tu as fichier
>clique sur fichier, et là tu fais ajouter dossier à la bibliothèque
>une fenetre s'ouvre et tu cherche ton dossier musique (tu le séléctionne et tu fais ouvrir)
>ensuite tu branches ton ipod a ton pc (usb)
>ensuite une fenetre avec une image de ton ipod s'ouvre ds itunes et là tu appuies sur SYNCHRONISER
>et Voila.
NB: essaie les manipulations au fur et a mesure et pose des questions qd il y a un problème ;)