Caractères spéciaux

Résolu
Roxas_Sakamoto Messages postés 67 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour voir les caractères spéciaux que ce soit avec AOL ou msn j'en vois certain mais pas tous.

Merci.

11 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je suis désolé mais je ne vois vraiment d'ou peux venir le problème :s

Les pseudos de tes contacts qui contiennent des caractères spéciaux, tu ne les vois pas non plus ?
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Alors pour msn, je te conseille msn plus, une petite remarque à ce sujet. Lors de l'installation bien faire attention à cocher la case : Je ne souhaite pas apporter mon aide / Je ne souhaite pas installer le programmes du sponsor (un truc dans ce goût là)

Lien ICI
0
Roxas_Sakamoto Messages postés 67 Statut Membre 20

Je l'ai mais quand je met un coeur comme caractère en message perso je vois un carré ^^'
0

Humpf, alors le problème ne viens pas de msn, mais de ton pc, il faudrait que tu cherches dans les paramètre régionaux (panneau de config)...

Je ne fais que te donner une piste, mais il se peut que ça ne vienne pas de là, de mon côté je cherche aussi...

P.S : Peux-tu me dire lorsque tu copies le texte (avec un coeur par exemple) que tu essaies de mettre dans ton pseudo, et que tu le colles dans word tu vois un carré tout pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai plus word j'ai formater mais dans le bloc note et dans word pad je vois bien le coeur pas de problème.

image avec problème de caractères : https://imageshack.com/
0

Hum... et tu as quel version de msn ? (Windows Live Messenger 8.5 ou 2008...)
0

Windows Live Messenger 8.5 avec msn plus
0

Non je ne les vois pas.
0

Hé bien c'est bizarre, quelle police utilises-tu pour écrire ?
0

C'est régler dans les options avancer rien n'était cocher en fait == vu que je ne suis pas le seul à utiliser cet ordinateur je ne comprends pas lol.

Merci de l'aide que tu as apporter @nGel_974 =)

Ps : Arial
0

De Rien ;)

Bien bonne journée à toi ^^ @+
0