Installation de xp pro n'avance pas
amine003
Messages postés
71
Statut
Membre
-
amine003 Messages postés 71 Statut Membre -
amine003 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l'installation de win xp , j'arrive au formatage du disque , il formate le disque et puis redémarre pour commencer l'installation(c'est l'état normale). par contre chez moi, lorsqu'il redémarre il n'avance par au cours de l'installation mais il reprend tous dés le début avec l'écran bleu et je reprends tous au debut jusqu'au formatage ,il redémarre et reprend tous dés le debut et c'est toujours le même chose. il n'avance plus.
Rque: ce meme disque ,avec lequel j'essaye d'installer xp, était fonctionnel sur un autre pc et dessus systeme xp pro sp2
j'ai essayer de changer de cd et essayer d'installer avec un autre cd, et j'ai trouver chez moi que le cd win 98 second edition , je l'ai mis pour l'installer et là il me dit "soit ton disque dur est incompatible ou un driver n'est pas installé" (c'est le message exact mais dans ce sens).
maintenant je ne sais pas quoi.
si quelqu'un a une idée ou sais d'où ça peux venir
lors de l'installation de win xp , j'arrive au formatage du disque , il formate le disque et puis redémarre pour commencer l'installation(c'est l'état normale). par contre chez moi, lorsqu'il redémarre il n'avance par au cours de l'installation mais il reprend tous dés le début avec l'écran bleu et je reprends tous au debut jusqu'au formatage ,il redémarre et reprend tous dés le debut et c'est toujours le même chose. il n'avance plus.
Rque: ce meme disque ,avec lequel j'essaye d'installer xp, était fonctionnel sur un autre pc et dessus systeme xp pro sp2
j'ai essayer de changer de cd et essayer d'installer avec un autre cd, et j'ai trouver chez moi que le cd win 98 second edition , je l'ai mis pour l'installer et là il me dit "soit ton disque dur est incompatible ou un driver n'est pas installé" (c'est le message exact mais dans ce sens).
maintenant je ne sais pas quoi.
si quelqu'un a une idée ou sais d'où ça peux venir
A voir également:
- Installation de xp pro n'avance pas
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
5 réponses
L'autre connecteur est le connecteur d'alimentation électrique de ton disque dur. Donc ton disque n'est pas en SATA mais en IDE.
Parce que si ton disque dur avait été en SATA, ton problème aurait pu venir des pilotes SATA à installer mais ce n'est pas le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila , alors c'est en sata comme ça???