"Home Search" : un virus ?

eddyyy Messages postés 2 Statut Membre -  
 bailly -
Bonjour,

Quand j'ouvre IE, j'ai une page par défaut qui s'ouvre : HOME SEARCH ( res://gylns.dll/index.html#96676 )

Le blème c'est que je peux tout initaliser dans la base de registre, supprimer les DLL de GYLNS etc... dès que je relance IE, tout se réinitialise :-(

Merci de m'aider car j'en peux plus car ça m'ouvre des popups de partout (WARNING, Search-to-mind, lookfor.cc etc....) TOUT s'ouvre d'un seul coup ou successivement et c lassant !

Merci d'avance de m'aider
Il doit bien exister un log pour réparer ce virus ou spyware ? ou un procedure me disant TOUS les éléments qui me relance ce virus????

Merci
A voir également:

11 réponses

bernie61

Salut
Va sur cette page là enregistrer le pgm CWSHREDDER puis lance le toutes fenêtres fermées et dis nous quoi
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html
A+
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

salut
as tu essayé spybot ?

une alternative => mozilla
http://www.mozilla.org/
0
eddyyy Messages postés 2 Statut Membre

C koi CWshredder et comment fairep our le sauvegarder ? je suis novice, merci d'avance
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

ce logiciel permet de virer les enventuels espions de ton PC.

le telechargement également ici :
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html

omment fairep our le sauvegarder ?
pour sauvegarder quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dim

Au secour j'ai le meme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g essayer plein de logiciel anti virus et anti spy mais rien n'y fait les programmes se trouve quand on fait ajout supression de programme mais le desinstalation est impossible !!!!!!!!!

Il y a soit disant un programme pour l'enlever dispo sur le net mais apres telechargement il ne fonctionne pas ....... HELP
0
Eddy

Exacte, je vois bien le programme HOME SEARCH ASSISTENT dans les SUPPRESSION DE PROGRAMMES mais il me dit que :
Impossible d'ouvrir "http://loocking-for.cc/uninstall/HomeSearchAssistant.html" !!!

Merci d'avance de votre coup de main, c hyper chiant !

Derniere chose, quel est le meilleur PARE FEU existant et en FRANCAIS (log payant)

Merci
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11 > Eddy

bonsoir,

le meilleur pare feu, c'est un peu une question de gout, je dirai que kerio et zone alarm sont apréciés..
0
dim

voila et essaye toi voir si sa marche tu tape l'adresse dans internet et sa t'envoi sur une page qui te propose le fichier qui est sensé desinstaller home serch . moi je l'ai telecharger et sa marche pas ....tu peu essayer et nous tenir au courant ...
0
Eddy Delafenetre

ATTENTION à ce type de réponse sur une adresse.....
Il faut savoir que ce "virus" est totalement fabriqué de toute pièce et qu'il sait que tu vas vouloir le désinstaller par là donc, il te fournit une adresse IMPOSSIBLE d'ouverture et là, tu le fais manuellement et tu télécharges et lances un programme qui peut contenir un VIRUS DANGEREUX !!
Bref, c'est possible et c'est déjà arrivé et il faut rester prudent, je crois qu'il faut des solutions concrêtes et si vous connaissez le nom exacte de ce virus, peut-être que des sociétés telles que ADAPTEC ou autres ont peut-être des vaccins ??
Merci d'avance
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

?????????????????????????????????????????????????????????

Ah bon !!!!
T'as des sources ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
steve

I need a big help

bonjour
g le meme probleme ke les otres,g n'arrive pas à désinstaller home search.G essayé spybot,ou encore CWSHREDDER mais rien a faire il se passe rien du tout.
Merci d'avance pour toute aide.
0
cedric

hello,

j'ai eu le meme probleme et apres 3 jours de recherches, je l'ai virer avec Hijackthis, ça a pris 5 min
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut à tous.

De manière générale, je vous invite fortement à lire ça : http://sebsauvage.net/safehex.html

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Eddy

Et bien j'ai fait Hijackthis aussi et ça me vire tout et je peux rouvrir Internet Explorer juste 1 fois car quand je le rouvre une seconde fois, il doit recharger cette merde de Spyware et ça recommence !!!

En revanche, un jour je ne l'ai plus eu et ce pendant ces 2 dernières semaines, je ne sais pas comment, surement NORTON qui m' fait une mise à jour mais avant hier, c'est reparti avec une p..... de barre qui se nomme RICHFIND et qui fait la même chose grrrrr impossible de la virer j'en ai marre, en faite, ça vient de KAZAA car je l'ai rinstallé avant hier et c'est revenu

Si vous avez une soluce je suis preneur @++
eddy
0
zack

Hijack je connaissait et je viens vous le recommandé en effet je me suis pris y a 10mon search for en barre internet impossible de le virer! sauf hijack qui a fait un bon boulot :)
0
bailly

Bonsoir,

RICHFIND

COMMENT FAIRE SIMPLE POUR LE SUPPRIMER
J4AI LU UN PEU LES MESSAGES SUR LE FORUM. DUR DUR
EST CE QU'IL Y AURAIT UNE BONNE AME POUR VOLER A MON SECOURS
MERCI D'AVANCE
0