Comment trouver les fichiers flv sous vista

mksoft -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir comment je peux récupérer les fichiers videos vus sur youtube ou dailymotion.... ;
sur xp c'est tres facile mais le probleme avec vista;
j'ai pu pas trouvé dans "internet tomporary files" sur vista;
donc, j'ai besoin de qelqu'un m'aider;
et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Essaies en faisant un clic droit sur l'icône "Internet explorer" et demandes d'exécuter internet explorer "en tant qu'Administrateur".

Lorsque tu visionneras à nouveau un clip vidéo, il devrait être dans les fichiers temporaires...

Le chemin pour trouver tes fichiers temporaires pourrait ressembler à:

C:\Users\"User name"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low

ou bien:

C:\Users\"prenom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Bonne chance!
2
mksoft

merci marie-josée, merci mon ami.
0
Utilisateur anonyme > mksoft

Ça me fait plaisir mksoft! :))

Bye!
0
Bench

C:\Users\ton-user-vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

ou dans explorer clique sur
1-outis
2-option internet
3- onglet général
dans la section historique de navigation clique sur paramètres

voila
0
mksoft

salut ,
je sais le démache pour localiser "Temp­orary Internet Files ", mais le probleme c'est que les fichiers flv non trouvables sur cet endroit .
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu installais Firefox comme navigateur, tu pourrais facilement récupérer ces vidéos .flv avec une extension "Download Helper".

Regardes ce tutoriel qui t'informera sur l'installation de Firefox et par la suite tu te rends sur le site pour installer l'extension. > http://www.libellules.ch/...
0
mksoft

salut marie-josée,
j'ai deja firefox ,et je sais comment recuperer les flv avec , mais fire fox les récupere par telechargement et n'est pas par localiser les flv deja telechargés (vus)(c-a-d: ils sont deja sur pc dans un certain dossier cache);
remarque: j'ai besoin de connaitre l'emplacement de ce dossier pour l'utiliser dans un petit logiciel qui je programme.
0
Utilisateur anonyme

Lorsque tu demandes: "Effacer mes traces" dans les outils firefox, il se peut que tu supprimes le cache.... alors reconfigures-le pour qu'en effaçant les traces, il n'efface pas ton historique.

Pour consulter le cache internet de Firefox, tu peux installer une autre extension "Cacheviewer" > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

L'extension sera dans les Outils de firefox (barre d'outils) Et tu cliqueras sur Cacheviewer pour consulter le cache de Firefox.

J'espère que ça t'aide un peu. :)

0