Convertir un format pdf en word sur mac

Fermé
ilanad - 12 sept. 2008 à 02:40
 REPE - 25 oct. 2009 à 13:57
Bonjour,
lorsque je scann un fichier il est enregistrer sous un format pdf ou jpeg j aimerai les modifiers et les travailler sur word
comment puije convertir ces fichier en word pour info j ai un mac book air
A voir également:

6 réponses

shinji75 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 2
12 sept. 2008 à 02:58
copier coller ca doit fonctionner...
1
j ai deja fait un copier coller le format reste tjr en pdf
0
Aider à convertir gratuitement mon fichier de 49 pages en PDF,en fichier word.
0
shinji75 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 2
12 sept. 2008 à 03:12
un copier coller du contenu du pdf
ctrl-A
apres ouvre word
ctrl V
et normalement c bon
0
oui tu as raison le transfert se fait le texte apparait sur word mais je ne peux pas le modifier
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:24
Bonjour,

Un document scanné produit toujours une "image". Que ce soit du texte ou autre chose. Un fichier texte est vu par l'ordinateur comme une image, en fait une suite de pixels en noir et blanc ou en couleurs, mais un simple regroupement de pixels sur une surface. Il ne peut faire la différence entre une photo et un fichier de texte. Il s'agit du reflet d'un document scanné. Un fichier texte , est un document contenant d'autres types d'information.

Pour pouvoir reprendre un document texte scanné, il faut que vous utilisiez un logiciel de reconnaissance d'écriture. Ces logiciels scrutent votre document scanné et essaie de reconnaître la forme des "images" qu'il contient, c'est à dire la forme des "lettres" , puis ce logiciel interprète ces "images-lettres" comme des lettres et les place les unes à la suite des autres dans un nouveau document "texte".
La plupart des scanners sont livrés avec un logiciel de reconnaissance d'écriture. Ils sont plus ou moins efficaces. Les meilleurs d'entre eux ne reconnaîtront pas votre document de manière suffisamment fiable pour que vous n'ayez pas le corriger ou l'aider dans certains situations.

ReadIris, (version allégée), était fourni avec mon Scanner HP
Omnipage, (Version SE, allégée bien entendu) a été livré avec mon scanner Canon
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 sept. 2008 à 23:27
ta question initiale etait "lorsque je scann un fichier il est enregistrer sous un format pdf ou jpeg j aimerai les modifiers et les travailler sur word comment puije convertir ces fichier en word "
sanspseudo a raison
il suffit d'installer un OCR genre omnipage et faire la reconnaissance de ton doc word
normalement des l'installation d'un ocr un rajout se fait dans word pour faire directement la manip
0
merci pour tte ces infos je voulais en meme temps savoir si l on pouvait telecharger un programme gratuit
0