Partage de connexion internet par ad hoc
flypi
Messages postés
405
Statut
Membre
-
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
je reussi a partager a partir de mon pc ma connexion internet par wifi par le ad hoc mai jaimerai faire ce meme partage a partir de lautre ordinateur qui profite de ma connexion par le wifi. merci pour vos reponses si vous avez de plus de details je sui la
je reussi a partager a partir de mon pc ma connexion internet par wifi par le ad hoc mai jaimerai faire ce meme partage a partir de lautre ordinateur qui profite de ma connexion par le wifi. merci pour vos reponses si vous avez de plus de details je sui la
A voir également:
- Partage de connexion internet par ad hoc
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
salut!
si ton partage marche,alors l'autre PC n'aura pas de problème car ton pc qui est "le maitre" diffuse sur un rayon de 10m,donc tout PC se trouvant dans la zone doit capter le signal de ton wifi!
si ton partage marche,alors l'autre PC n'aura pas de problème car ton pc qui est "le maitre" diffuse sur un rayon de 10m,donc tout PC se trouvant dans la zone doit capter le signal de ton wifi!
j'ai deja essayer de faire la meme manipulation mais ca ne fonctionne peut etre que je my pren mal donc pouver me dire comment proceder ? les ordinateurs sont sur vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!
tu cliques sur demarrer->centre de réseau et de partage
ensuite dans le partie gauche du "centre de réseau et de partage" tu choisis "configurer une connexion ou réseau"
ensuite tu choisis configurer un réseau sans fil ad hoc,tu fais suivant jusqu'a ce qu'on te demande de rentrer le nom de réseau (et si tu veux les clés de sécurité)
tu enregistre le réseau et voila ton réseau est prêt et commence à diffuser!
tu cliques sur demarrer->centre de réseau et de partage
ensuite dans le partie gauche du "centre de réseau et de partage" tu choisis "configurer une connexion ou réseau"
ensuite tu choisis configurer un réseau sans fil ad hoc,tu fais suivant jusqu'a ce qu'on te demande de rentrer le nom de réseau (et si tu veux les clés de sécurité)
tu enregistre le réseau et voila ton réseau est prêt et commence à diffuser!