Je ne sais pas comment accéder à DOS
gebigel
-
shinji75 Messages postés 27 Statut Membre -
shinji75 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider , car je doir assembler 2 fichiers sous Dos et je ne sais pas comment y accéder.Merci
Les fichiers sont appprendre l'anglais 3&4, j'ai un fichier 000,001 et un fichier DVD.
Merci , si vous pouvez me dire comment faire , je suis nulle dans ce domaine.
pouvez-vous m'aider , car je doir assembler 2 fichiers sous Dos et je ne sais pas comment y accéder.Merci
Les fichiers sont appprendre l'anglais 3&4, j'ai un fichier 000,001 et un fichier DVD.
Merci , si vous pouvez me dire comment faire , je suis nulle dans ce domaine.
A voir également:
- Je ne sais pas comment accéder à DOS
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment acceder au presse papier sur pc - Guide
- Comment acceder au bios - Guide
5 réponses
plus de détails stp
que veux tu en faire, quel type de fichier est ce tout ca...
paske sous dos tu vas ramer...
que veux tu en faire, quel type de fichier est ce tout ca...
paske sous dos tu vas ramer...
Les fichiers 000 et 001 sont à rassembler sous DOS de la manière suivante :
copy /b apprendre l'anglais_niveaux 3&4.000+apprendre l'anglais_niveaux 3&4.001 apprendre l'anglais_niveaux 3&4.iso
Voici ce qui est écrit sur le site ou j'ai pris le programme apprendre l'anglais.
Les parties de ce programme étaient découpées en 12 part avec winrar.J'ai dézippé les fichiers et j'ai eu 3 fichiers dont dans la propriété , on dit dit qu'il s'ouvre avec: Application inconnu.
Merci de prendre le temps de me lire
copy /b apprendre l'anglais_niveaux 3&4.000+apprendre l'anglais_niveaux 3&4.001 apprendre l'anglais_niveaux 3&4.iso
Voici ce qui est écrit sur le site ou j'ai pris le programme apprendre l'anglais.
Les parties de ce programme étaient découpées en 12 part avec winrar.J'ai dézippé les fichiers et j'ai eu 3 fichiers dont dans la propriété , on dit dit qu'il s'ouvre avec: Application inconnu.
Merci de prendre le temps de me lire
les fichiers iso sont des fichiers dits "images"
ca veut dire que tu peux les graver sur cd directement
Nero fait ca tres bien
Nero>graver image CD> et le tour est joué
ca veut dire que tu peux les graver sur cd directement
Nero fait ca tres bien
Nero>graver image CD> et le tour est joué
Merci beaucoup mais la gravure ne fonctionne pas car sur le disque je retrouve les mêmes fichiers , je pense que je dois les rassembler pour avoir un fichier image afin de le graver.Merci de prendre le temps de me répondre et de me lire.Je pense devoir en faire mon deuil,j'aurais bien aimé voir le contenu anglais de ces fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question