Lire un dossier rar

Fermé
mimi - 12 sept. 2008 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 06:18
Bonjour,
j'ai télécharger des jeux de DS sur mon ordi, mais une fois enregistrés , je ne peux pas les ouvrir! me faut il un autre programme pour pouvoir le faire?? merci de m'aider si vous pouvez!
bonne nuit à tous!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 01:17
Salut,

pour lire une archive RAR, il te faut soit Winrar ou Izarc (cherches les sur Google ;) ).

Cordialement,
Keanjyto.
0
hé bien mille merci pour ces conseils, seulement meme en téléchargeant winrar ou izarc ça ne va pas, qd je clique droit et que je fais : ouvrir avec winrar ou si je double clique cela me renvoi sur windows internet explorer et rien ne se passe! alors franchement je ne sais plus quoi faire pour ouvrir ces dossiers de jeux et les mettre ensuite sur la micro carte sd dans "jeux"!! merci pour vos bons conseils!
0
bien mille merci pour ces conseils, seulement meme en téléchargeant winrar ou izarc ça ne va pas, qd je clique droit et que je fais : ouvrir avec winrar ou si je double clique cela me renvoi sur windows internet explorer et rien ne se passe! alors franchement je ne sais plus quoi faire pour ouvrir ces dossiers de jeux et les mettre ensuite sur la micro carte sd dans "jeux"!! merci pour vos bons consei
0
je comprends plus rien , mes messages reviennent chez moi au lieu d'etre adressé ailleurs , c'est nimpe
de toutes façons faut que je m'absente un peu, donc à plus et merci encore!!
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
12 sept. 2008 à 01:17
0
coucou merci pour le lien, j'ai téléchargé mais je ne vois toujours pas comment ouvrir mes dossiers de jeux ds, si je veux les ouvrir avec le logiciel que j'ai téléchargé ça ne va pas, cela me renvoi vers windows internet explorer et puis plus rien!! halahalla je ne vais pas m'en sortir de tout ce bazar je crois!!
merci si vous avez d'autres conseils pour moi!
bonne journée!
0
coucou merci pour le lien, j'ai téléchargé mais je ne vois toujours pas comment ouvrir mes dossiers de jeux ds, si je veux les ouvrir avec le logiciel que j'ai téléchargé ça ne va pas, cela me renvoi vers windows internet explorer et puis plus rien!! halahalla je ne vais pas m'en sortir de tout ce bazar je crois!!
merci si vous avez d'autres conseils pour moi!
bonne journée!
0
ben toujours pas de mieux, je ne peux toujours pas lire ou ouvrir les fichiers des jeux ds que j'ai téléchargé, comment ça se fait donc,???
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:24
Est-ce que l'extension est bien "rar" pour les fichiers de jeux ?

Où as-tu téléchargé ces fichiers (pour que je puisse essayer aussi de voir quels sont ces fichiers et tenter de les lire) ? Peut-être sont-ils endommagés car Izarc lit sans problème les archives Rar théoriquement.

Cordialement,
Keanjyto.
0
voilà le lien que l'on m'a donné pour télécharger les jeux ds, et apparemment c'est bien rar, j'en ai regardé un et le nom du fichier du jeu est 423-rar! si vous voulez aller jeter un coup d'oeil ?? mon amie m'a donné ce site et elle peut les ouvrir les fichiers de jeux moi pas,,, voilà le lien que j'ai: merci bcp pour votre aide!!

http://romsandroms.free.fr/descriptif/code_console/2/num_rom/423.html,
0
je sais que je suis embêtante mais quand je n'arrive pas à faire qql chose ça me ronge!! avez vous pû aller voir sur le site que j'ai donné toutaleur??? merci de me donner des nouvelles, ça fait plaisir qu'il y ait des gens comme vous pour aider les "novices" lol!! merci encore!
0
hé dis voir cher Keanjyto, tu ne peux plus m'aider ou peut etre n'es tu plus devant ton ordi, ça serait sympa pourtant d'éclairer ma lanterne!!merci...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 11:46
Désolé, je n'étais plus devant mon PC depuis un moment (un truc important à faire ^^')

Je n'arrive pas à télécharger la ROM via Free, aucune de mes tentatives n'ont abouties... Peut-être parce que je ne suis pas un abonné de Free, pas plus qu'un habitant de la France.

Est-ce que tu as le fichier avec toi ? Si oui, pourrais-tu me l'envoyer via MSN ? Si oui, je vais installer MSN et il faudra que tu m'envoi en message privé ton adresse hotmail. Sinon, tu peux aussi te faire un compte et alors je t'envoie mon adresse. Au choix ;)

Cordialement,
Keanjyto.

PS : je reviens dans 10 minutes.
0
voilà mon adresse hotmail, mais je ne sais pas si j'arriverai a envoyer un fichier par là! pas garanti! de plus à part ce lien ou je télécharge les jeux, je n'ai pas de fichier!!! j'ai juste les jeux, ça peut etre je peux t'en envoyer un ? pour voir si tu peux ou pas le lire!! alors en plus tu n'habites meme pas en france!! moi je suis abonnée orange et je peux les télécharger les jeux (mon amie aussi est chez orange!)...le seul souci c'est que je ne peux pas les ouvrir... voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 12:58
Fais-toi un compte, je t'enverrai mon adresse en MP car je n'ai pas reçu la tienne. Tu m'enverra seulement le fichier que tu n'arrive pas à ouvrir et j'essayerai ;)

Edit : je suis connecté, je t'attends.
0
donc je voulais juste te préciser que si je veux ouvrir un des dossier de jeux ,je clique droit et je fais "ouvrir avec" et je choisi "winrar archiver", une fenêtre s'ouvre, et je surligne mon dossier de jeu en bleu, je clique sur "voir" et là une fenêtre s'ouvre avec tout un charabia écrit ; des chiffres, lettres, signes...qui ne veulent rien dire (pour moi en tous cas)
voilà on ne sait jamais si ça peut aiguiller!
merci encore, mais je vais devoir m'absenter pour un peu d'ici pas longtemps!
0
j'envoi des messages qui me reviennent c'est nimpe vraiment, c pas pour moi les messages!!
j'ai un compte hotmail je t'ai déjà envoyé adresse!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 13:56
C'est normal que c'est incompréhensible car le logiciel t'affiche un aperçu avec le notepad. Envois-moi le fichier par MSN et je vais essayé de te l'ouvrir ;)
0
je veux bien envoyer un fichier si j'y arrive, mais j'ai pas ton adresse moi!! désolée!
0
Utilisateur anonyme > mimi
12 sept. 2008 à 14:05
pour ça, fais-toi un compte sur commentcamarche et je te l'envoi en message privé, d'accord ?
0
là faut que je parte désolée , on pourra peut etre continuer plus tard, merci encore!!! mais j'ai toujours pas ton adresse, et ça s'envoit comment en MP (message privé je suppose...???)* a ciao à plus , merci! je viens de lire ton dernier message , normalement je suis inscrite dans commentça marche, donc je dois avoir un compte non??
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:29
Bon, dans la mesure ou je n'utilise presque jamais ma messagerie Hotmail, je peux prendre le risque de l'afficher en clair ici : jab_de_nc(-at-)hotmail(-.-)com.

Ceux qui désires me spammer,
Faites-vous plaisir :p

Inscris-moi dans tes contacts, je devrai recevoir une alerte sur toi avec MSN.

En se revoit demain ;)

Cordialement,
Keanjyto.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 06:18
Je t'attends sur MSN vu que tu m'as rajouté dans tes contacts.

Cordialement,
Keanjyto.
0