Webhancer
tawnos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jean-Luc -
Jean-Luc -
salut
apres une tentative de netoyyage de mon pc par ad-ware ( a 98% reussi)
impossible de me debarrassé de webhanver
tentative de desinstallation manuel
tentative de desinstallation par ajout/suppression de programe
rien n y fait
il me dis de verifier si le fichier est plein ou protege en ecritureet que le fichier n es pas utilisé actuelement
merci d avance
apres une tentative de netoyyage de mon pc par ad-ware ( a 98% reussi)
impossible de me debarrassé de webhanver
tentative de desinstallation manuel
tentative de desinstallation par ajout/suppression de programe
rien n y fait
il me dis de verifier si le fichier est plein ou protege en ecritureet que le fichier n es pas utilisé actuelement
merci d avance
9 réponses
g relance il en trouve tjrs autant ( 109)
y as pas un anti spyware efficace?????
( je suis une brel en info)
y as pas un anti spyware efficace?????
( je suis une brel en info)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Re
On essaie un autre logiciel alors Spybot S&D à charger là:
http://www.safer-networking.org/
mais site surchargé pour le moment à esssayer plus tard
A+
On essaie un autre logiciel alors Spybot S&D à charger là:
http://www.safer-networking.org/
mais site surchargé pour le moment à esssayer plus tard
A+
Bonjour,
Mon antivirus Mc Affee a détecté un spyware : WebHancer Agent. Mc affee a supprimé l'éxécutable .exe qui se trouvait dans program files. Je me crois sauvé mais voilà que 3 pb surgissent:
1- pour m'assuer que tout va bien je vais dans le panneau de config pour désinstaller la totalité de ce spy. Il ne veut pas le faire et le message est: " WebHancer ' Base Dir' registry value is not set. The software cannot be removed "
2- je veux me connecter à internet pour trouver une solution et là la connection se fait mais la page web d' Internet Expoler n'affiche pas la page des sitesn consultés mais la page blanche habituelle qui signale que le site n'est pas trouvé etc.. j'ai essayé tous les URL, et j'ai tjs la même page blanche.
3 - le contôle parental d'orange me signale toutes les minutes que mon firewall ou autre programm l'empêche de bien fonctionner. Je me dis que c'est le contôle parental qui est la cause de la page blanche. Je le désinstalle, redémarre le PC mais rien n'y fait je ne peux toujours pas afficher mes page web, même en désactivant mon firewall ( ZoneAlarme)
y atil quelqu'un pour m'aider.. help. là j'écris de mon PC au travail.
Jean-Luc
Mon antivirus Mc Affee a détecté un spyware : WebHancer Agent. Mc affee a supprimé l'éxécutable .exe qui se trouvait dans program files. Je me crois sauvé mais voilà que 3 pb surgissent:
1- pour m'assuer que tout va bien je vais dans le panneau de config pour désinstaller la totalité de ce spy. Il ne veut pas le faire et le message est: " WebHancer ' Base Dir' registry value is not set. The software cannot be removed "
2- je veux me connecter à internet pour trouver une solution et là la connection se fait mais la page web d' Internet Expoler n'affiche pas la page des sitesn consultés mais la page blanche habituelle qui signale que le site n'est pas trouvé etc.. j'ai essayé tous les URL, et j'ai tjs la même page blanche.
3 - le contôle parental d'orange me signale toutes les minutes que mon firewall ou autre programm l'empêche de bien fonctionner. Je me dis que c'est le contôle parental qui est la cause de la page blanche. Je le désinstalle, redémarre le PC mais rien n'y fait je ne peux toujours pas afficher mes page web, même en désactivant mon firewall ( ZoneAlarme)
y atil quelqu'un pour m'aider.. help. là j'écris de mon PC au travail.
Jean-Luc