Help installation PostNuke ou ekivalent
SpykoZ
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonsoir, je suis le webmaster du site FOHTEAM.xalp.org ( qui est en construction )
Et je souhaiterais installer plusieur chose en PHP sur pour mon site, ce pendant j'ai toujour des pb lors des installations diverses en php.
J'ai testée , PHPPOrtaille, PHPnuke,PostNuke...... Ya toujours un pb quelque part et vu ke tous les coder PHP ke je connais non pa le temps de maider et que je pert la tete avec sa. Je souhaiterais savoir si ya kelkun parmis vous ki pourais m'installer ou maider a faire se ke je veux. J'aimerais finir mon site assez tot, piour etre trankil. Merci d'avance.
Et je souhaiterais installer plusieur chose en PHP sur pour mon site, ce pendant j'ai toujour des pb lors des installations diverses en php.
J'ai testée , PHPPOrtaille, PHPnuke,PostNuke...... Ya toujours un pb quelque part et vu ke tous les coder PHP ke je connais non pa le temps de maider et que je pert la tete avec sa. Je souhaiterais savoir si ya kelkun parmis vous ki pourais m'installer ou maider a faire se ke je veux. J'aimerais finir mon site assez tot, piour etre trankil. Merci d'avance.
A voir également:
- Help installation PostNuke ou ekivalent
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs