Ensemble de sous-dossier de taille différent
etiark
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier "documents and settings", sa taille est de 13,9 GO, mais lorsque je l'ouvre que je sélectionne tous les dossiers, avec les dossiers cachés affichés (bien qu'il n'y en ai pas) l'ensemble fait moins de 3giga. Si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer ces 10GO je lui serais très reconnaissant.
Merci par avance.
Merci par avance.
A voir également:
- Ensemble de sous-dossier de taille différent
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Curieux ton pb.....???
Car dans documents and setting, il y a tous les profils existant.....
Sur ton micro tu as combien de profil...?
@+
Pasthou
Car dans documents and setting, il y a tous les profils existant.....
Sur ton micro tu as combien de profil...?
@+
Pasthou
Tu dis qu'il y a très peu de données, alors comment se fait-il qu'il ait une taille de 13 G°.
Quand tu fais un cliques droit sur le dossier "Document and setting" il t'affiche
quelle taille...?
Quand tu ouvres le dossier "Document and setting" tu y trouves
All users....
Ton profil.... et
Default users (dossier caché)
Quelle est leur taille à chacun...?
@+
Pasthou
Quand tu fais un cliques droit sur le dossier "Document and setting" il t'affiche
quelle taille...?
Quand tu ouvres le dossier "Document and setting" tu y trouves
All users....
Ton profil.... et
Default users (dossier caché)
Quelle est leur taille à chacun...?
@+
Pasthou
ah alors mon problème doit venir d'ailleurs, j'ai activé l'affichage des dossiers cachés mais le dossier "default users" n'apparait pas. Ah, je viens de me rendre compte que dès que j'ai fermé la fenêtre "options des dossiers" l'affichage des dossiers cachés se désactivait. Désolé pour le manque de clarté, j'espère que tu pourras m'aider. En tout cas merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question