Problème de liens sur internet
véronique
-
Claude37540 Messages postés 6 Statut Membre -
Claude37540 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les liens internet. Pour exemple : je me trouve sur un site et lorsque je veux entrer sur un lien à l'intérieur de cette page je reçois le message suivant : "Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. ect, ect..." et ceci à chaque fois. J'ai regardé dans les paramêtres réseaux mais je ne sais pas d'où ça peut venir. Y aurait-il une case à cocher ou à décocher ? Merci pour votre aide. A bientôt
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les liens internet. Pour exemple : je me trouve sur un site et lorsque je veux entrer sur un lien à l'intérieur de cette page je reçois le message suivant : "Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. ect, ect..." et ceci à chaque fois. J'ai regardé dans les paramêtres réseaux mais je ne sais pas d'où ça peut venir. Y aurait-il une case à cocher ou à décocher ? Merci pour votre aide. A bientôt
A voir également:
- Problème de liens sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
salut,
a mon avis les site auquelle tu souhaite accedé sont mort.
essay de nous passer une url pour voir si elle marche sur nos ordi
a mon avis les site auquelle tu souhaite accedé sont mort.
essay de nous passer une url pour voir si elle marche sur nos ordi