Restauration système

Jobby62 Messages postés 58 Statut Membre -  
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un nouveau window et jai mis window media player 11 mais à chaque fois que je le démarre il se charge à chaque fois et sarrete et mets ce message là : la fonction du système est désactivée
mais je recherche la restauration du système et je ne vois pas ou elle est
pourtant jai suivi des procédures sur des forums mais jai limpression qu'il ny en a pas de de créer
sachant que c window xp pro trust

merci de votre réponse

11 réponses

tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre 14

cest pourri trust xd
-1
Jobby62 Messages postés 58 Statut Membre

et sinon
-1

normalement cest dans: panneau de configuration_ systeme_securité du systeme_ et tu devrai je pense normalement tomber directement sur ce que tu veux, tu le verra par toi meme
-1

y a pas ça ... jai systeme mais pas le reste
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok atten je re
-1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Sous Windows XP, la restauration :
Démarrer, Aide et Support, dans la page qui s'ouvre repérer le paragraphe Choisissez une tâche, cliquer sur la troisième lligne Annuler les modifications .......Restauration du Système, Restauration mon ordinateur.....est coché, cliquer sur Suivant, sélectionner un point de restauration dans le calendrier proposé, remonter à plusieurs mois si nécessaire, une autre page demande de confirmer, suivant et c'est en route.
-1

mais jai pas de restauration système
-1

et y a pas daide avec trust
-1

ta raison je vien dinstaker trust, et cest trés bien tan que tu na pas de probleme, mais par contre tes dans la merde des que quelquechose ne va pas. tente une reparation, et voire une reinstallation
-1

as tu trouvé comment faire une restauration de systeme ????
sinon est ce que window media player va pour toi ???
-1

non pas de restauration systeme, mais par contre oui windows media player marche trés bien (pourquoi toi non ?)

Tony Jaa Rule 313
-1