Restauration système
Jobby62
Messages postés
58
Statut
Membre
-
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
tonyjaa313 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un nouveau window et jai mis window media player 11 mais à chaque fois que je le démarre il se charge à chaque fois et sarrete et mets ce message là : la fonction du système est désactivée
mais je recherche la restauration du système et je ne vois pas ou elle est
pourtant jai suivi des procédures sur des forums mais jai limpression qu'il ny en a pas de de créer
sachant que c window xp pro trust
merci de votre réponse
j'ai installé un nouveau window et jai mis window media player 11 mais à chaque fois que je le démarre il se charge à chaque fois et sarrete et mets ce message là : la fonction du système est désactivée
mais je recherche la restauration du système et je ne vois pas ou elle est
pourtant jai suivi des procédures sur des forums mais jai limpression qu'il ny en a pas de de créer
sachant que c window xp pro trust
merci de votre réponse
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
11 réponses
normalement cest dans: panneau de configuration_ systeme_securité du systeme_ et tu devrai je pense normalement tomber directement sur ce que tu veux, tu le verra par toi meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Sous Windows XP, la restauration :
Démarrer, Aide et Support, dans la page qui s'ouvre repérer le paragraphe Choisissez une tâche, cliquer sur la troisième lligne Annuler les modifications .......Restauration du Système, Restauration mon ordinateur.....est coché, cliquer sur Suivant, sélectionner un point de restauration dans le calendrier proposé, remonter à plusieurs mois si nécessaire, une autre page demande de confirmer, suivant et c'est en route.
Sous Windows XP, la restauration :
Démarrer, Aide et Support, dans la page qui s'ouvre repérer le paragraphe Choisissez une tâche, cliquer sur la troisième lligne Annuler les modifications .......Restauration du Système, Restauration mon ordinateur.....est coché, cliquer sur Suivant, sélectionner un point de restauration dans le calendrier proposé, remonter à plusieurs mois si nécessaire, une autre page demande de confirmer, suivant et c'est en route.
ta raison je vien dinstaker trust, et cest trés bien tan que tu na pas de probleme, mais par contre tes dans la merde des que quelquechose ne va pas. tente une reparation, et voire une reinstallation