Problème installation de Rappelz

Fermé
Phredicx - 11 sept. 2008 à 19:43
 Y2J_the-messi - 21 janv. 2009 à 09:45
Bonjour,
J'ai téléchargé Rappelz sur Cluddic comme il était indiqué sur le site officiel et après le téléchargement du fichier "rappelz_client_complet_francais_210494", j'ai double-cliqué dessus et une fenêtre s'est ouverte pour me demander d'exécuter ou non car l'éditeur n'a pas pu être vérifié. Je clique sur exécuter et là, rien ne se passe, je réessaye sans changement plusieurs fois. Alors je retélécharge le jeu mais cette fois sur Jeux vidéo.fr où le nom de fichier est le même et même chose, rien ne se passe. Pouvez vous me dire pourquoi et comment faire pour que sa marche, j'ai lancer sur un troisième site où le nom de fichier et différent mais c'est plus long... Voilà merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

exactement le meme probleme, j'ai farfouiller pour trouver des aides sur internet, rien qui ne marche ^^ donc bon je m'en remet a se forum =)

merci d'avance =)
0
J'ai le meme probleme et sa me casse la tete je l'ai télécharger plus de 4 fois sur 4 site différent et rien n'a changer s'il vs plait reponder le plus rapidement possible
0
Même problème pour moi sur Clubic & Jeuxvideos.fr !
0
vive les plainte au gres du vent qui zzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuzouuuuuuuuuuuuuzouzouzouzouzozuuuuuuuuuu
0
Y2J_the-messi
21 janv. 2009 à 09:45
voila , je suis votre sauveur Y2J _the-messi^^ . Moi j'ai reussi à le télécharger sur BitTorrent mais il faut que aviez un client Torrent . Je lai telecharger mais ,il ne marche pas -_________________-
0