Pb avec saut de page

zkm Messages postés 86 Statut Membre -  
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fermé trop vite la discussion la derniere fois , me croyant comprendre l'astuce d'integrer un fichier dans un autre tout en gardant à chacun ses formes , malheureusement je n'arrive pas à decocher " identique au precedent" et aussi je n'arrive pas à inserer une numéroration " uniquement pour les pages interieures"

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
L'icône "lier au précédent" est par défaut en surbrillance et tu dois cliquer dessus pour le désactiver.
Si l'entête de la section précédente est restée, tu l'effaces ou tu la modifies. Chaque section gardera son entête respective, justement parce que tu auras désactivé cette icône

Après, "une numéroration " uniquement pour les pages interieures" : c'est toujours pareil :
- un saut de section à la fin de page précédant la 1ère page à numéroter où du désactives sur celle-ci lier au précédent
- puis un saut de section à la fin de la dernière page à numéroter. Sur page d'après où tu veux pas de n°, tu désactives encore.
0
zkm Messages postés 86 Statut Membre 16

bonjour je ne trouve pas d'icone en subrillance , seulement " identique au precedent" sur le cote du rectangle en poitillé qui encadre l'entete et le pied de page de la derniere section , j'ai cliqué dessus gauch/droit et rien du tout peut etre il manque un petit detail voila mon ami
0
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre 35

Salut,

Dans le menu "Affichage", tu dois pouvoir afficher la boite à outil "en tête et pied de page".
Mais normalement, elle apparait toute seule quand tu double cliques sur tes en-tête et pieds de page ...

Tu as quel version de Word ?
0