Connexion internet tres lente

Obergin -  
charlo100 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, Je suis assez embete car ma connexion internet est devenue tres lente un jour.
Voila quelqu'un en faisant le menage adebranche laprise de la box. Je rentre dans la sioree, la rebranche et depuis jetelecharge sur telecharger.com a 6ko/s ...
Je suis en wifi chez neuf et je ne pense pas que ce soit un virus car je ne peux plus jouer sur le xbox live non plus tellement ma connexion est lente.
Voila je ne saisdnoc pas quoi faire. Auriez vous une idee ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre 6

essaie de installer l'avant derniere version de window vista
0
Obergin

Je suis sous windows xp. En sp 2 .
0
Gaboss512 Messages postés 178 Statut Membre 6

c pace que ma version elle te dis quelle et plus rapide
0
Obergin

... desole mais j'ai pas compris.
Et puis je ne vais pas resoudre mon probleme en changeant d'os. il y a probablement une autre solution. Non ?
0
charlo100 Messages postés 91 Statut Membre

petetre des mise a jour de ton pc moi g 2 vista é 1 xp é sa marcha trés bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Obergin

Merci de vos reponses mais francchement je ne pense pasque ca ait un rapport quelconque avec mon windows. Tout simplementpar ceque j'utilise cette meme version dpuis que j'ai ma connexion et que cela marchait tresbien jusqu'a ... il y a deux jours. Et de plus, ma xbox egalement est tres lente sous le xbox live. JEnesais vraiment pasquoi faire.
0

telefone a ton fourniseur internet sa ne rien a voir mé moi osi g 1 probleme c tu ou aler pour rentré ses identifien de connecxion sou vista (j'ai une live box)
0
Obergin

Non je suis desole.
Je ne connais pas du tout vista. Et merci du conseil. je pense personnelement que le probleme vient de la box mais ca me semble tellement bisare que j'ai quand meme pose la question ^^
0

ok merci ken mm
0