Effet video dans le film The Mask
stanley_ipkiss
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stanley_ipkiss Messages postés 6 Statut Membre -
stanley_ipkiss Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un petit realisateur qui va s'attaquer a un mini-film de the mask.. Mais pour ça il me manque un effet bete et dur a trouver : le tourbillon... Une fois qu'il met le maque.. il tourbillonne.. et bah c'est ce tourbillon que je cherche en effet video ou autre moyens..
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.. J'ai mon scenario, mes logiciels (Vegas 8.0, Particle Illusion et jvais me trouver After Effects) quelqu'un pourrait m'aider d'urgence svp ?? Ca serait trop sympa c'est urgent
Merci de votre compréhension
stanley_ipkiss
je suis un petit realisateur qui va s'attaquer a un mini-film de the mask.. Mais pour ça il me manque un effet bete et dur a trouver : le tourbillon... Une fois qu'il met le maque.. il tourbillonne.. et bah c'est ce tourbillon que je cherche en effet video ou autre moyens..
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.. J'ai mon scenario, mes logiciels (Vegas 8.0, Particle Illusion et jvais me trouver After Effects) quelqu'un pourrait m'aider d'urgence svp ?? Ca serait trop sympa c'est urgent
Merci de votre compréhension
stanley_ipkiss
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Effet video dans le film The Mask
- Montage video windows - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Un plugin compatible avec certains produits dont After Effects : GenarArts Sapphire
https://borisfx.com/products/sapphire/?gclid=CKKcnpOz1JUCFQlStAodwHmQYQ
https://borisfx.com/products/sapphire/?gclid=CKKcnpOz1JUCFQlStAodwHmQYQ
Oui je sais mais je voudrais savoir ou je peux trouver le tourbillon ca fait 2 mois je cherche mais en vain svp les mecs :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est plus de l'aide que tu demandes mais de l'assistanat.
Si tu cherches mieux tu verras dans les exemples les tourbillons.
Si tu cherches mieux tu verras dans les exemples les tourbillons.