Multiples problèmes

Fire -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mes problèmes:

J'ai un portable Acer Aspire 8920G. Jusque là, c'est bon. Ca fait environ un mois et demi que je l'ai.

Mais depuis quelque temps, quelques problèmes sont survenu.

Premièrement: Je ne peux plus lire de CD que se soit DVD, CD-ROM ou Cd de musique. Soit disant, mon lecteur CD-DVD (1) Ne fonctionne pas ! Ils me demandent ensuite de faire une recherche de solution que j'ai fais manuellement et qu'ils ont aussi fait. Moi je n'ai rien trouvé et eux ne me répondent même pas.

Voila une screenshoot.

https://imageshack.com/

Deuxième problème: J'ai un message qui, à chaque fois, quand je vais sur ma session, me dit que je dois choisir ma configuration son. Le seul problème c'est que se qu'il me demande de faire je l'ai pas...

Troisième et dernier problème: CinéDash, l'ennemi de tout ceux qui le possède. c'est se petit truc sur la gauche du clavier qui se bloque à chaque fois. Mais oui ! Le truc numérique pour augmenter ou baisser le son. Ben chez moi il fonctionne casiment plus. C'est quand il veut en fait. J'ai cherchez des solutions. Comme par exemple: l'éteindre, retirer la batterie attendre 10sec, le rallumer et... magie ! Ca marche !

... pas pour moi. je l'ai nettoyer aussi. mais rien n'y fais.

Alors si quelqun pourrait m'aider, ça serait très simpathique ! Car j'ai besoin d'installer certain truc.

(Les 2 derniers problèmes sont pas très important parce que j'ai toujours du son et que je peux le régler. C'est plutôt le lecteur CD-ROM qui m'embête)

2 réponses

bugophobe Messages postés 213 Statut Membre 29

Hello
Tu devrais essayer ,à partir du gestionnaire de périphériques, de mettre à jour les pilotes de ton lecteur et de ta carte son.
Laisses le PC chercher et installer lui-même en ligne; en général les problèmes se résolvent facilement
Ne te fies pas à l'apparence inactive de la machine car ca dure des fois assez longtemps
Boinne chance

0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Est-ce que dans la gestion des disques il est reconnu :
Click droit sur poste de travail, gérer
Gestion des disques, apparait-il..?

Vérifie aussi dans les gestionnaires de périphérique si les contrôleur
de bus USB sont en défaut....?

@+
Pasthou
0