Pb carte graphique

pépé -  
 pépé -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon affichage ses derniers temps ,avec une erreur et un écran bleu disant que le pilote
de la carte graphique est entré dans une boucle infinie ,en précisant que le fichier RV4_disp en est la cause ;
la -1ere fois je suis rentré en mode sans échec ,j'ai désinstallé le pilote et réinstallé et rien .. ,j'avais le pilote sur mon pc je l'ai installer mais rien, donc j'ai DL le last pilote ,je sais pas comment mais ça a marché !!! après un p'tit moment rebelote ..(ecran bleu et tt ...)

- 2eme fois ,j'ai refait la même manip. mais pas de changement cette fois ,mon amis google m'a donné plusieurs liens mais la plupart datent de longtemps et en state "non résolu" ,je me dis alors mon C:/ ne contient pas de données trop importantes et pourquoi pas essayer de formater ...,et voila un C: bien formater ,par magie le pb n'éxiste plus ,sauf que la carte graphique n'est pas installer ,donc j'installe le driver ,et C bn ,un bn affichage et tt ..... après un moment comme d'hab ecran bleu et tt le tra lala ,bref je me dis je V reformater lol ,et la apres mon formatage le pb est tjr la que j'installe un new dirver ou pas le pb subsiste .

voila donc merci d'avoir lu ça et partager moi vos avis SVP ,merci encore .

et voici le lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ThnmtFmR d'un imp.ecr + le fichier DXDIAG qui indique tte la config
ps: puisque y'a aucun pilote installer donc la CG ne figure pas dans le fichier DXDIAG ,donc je vous donne son nom
Geforce 7600 GS ,constructeur Gigabyte .
A voir également:

3 réponses

amico

bonjour
j'ai eu presque le meme probleme que vous
sauf que s'été avec ma carte son
j'ai formaté mon ordi et j'ai pas trouvé son driver
un amie vien de me passé se lien je vous conseille de le visité c'est un forum d'informatique
inscrié vous et vous auré tous vos drivers

https://lepirate.forumpro.fr/
0
pépé

slt , merci pr le liens je vais voir ,sinon perso j'ai télécharger le dernier driver chez nvidia.com donc je pense pas que c'est un pb de driver merci en tt cas je vais voir ton site .
0
pépé

slt j'attend tjr des avis svp merci .
0