Connection internet très lente sur 2e PC avec
frediou
-
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une connexion internet très lente sur mon 2e ordinateur qui fonctionne avec wi fi. Quand je ne suis pas sur internet tout va bien mais lorsque je veux me connecter je mets deux heures pour avoir la page demandé alors que sur le premier PC il n'y a pas de souci mais comme c'est un ordinateur de bureau je ne peux y avoir accés quand je le désire. J'ai du 512 (ne rigolais pas) je suis dans un bled perdu. A part ça, je n'ai pas de pub intempestive et j'ai avast comme anti virus. Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mon problème et que quelqu'un va pouvoir m'aider assez rapidement. Merci d'avance et espère avoir des nouvelles rapidement.
J'ai une connexion internet très lente sur mon 2e ordinateur qui fonctionne avec wi fi. Quand je ne suis pas sur internet tout va bien mais lorsque je veux me connecter je mets deux heures pour avoir la page demandé alors que sur le premier PC il n'y a pas de souci mais comme c'est un ordinateur de bureau je ne peux y avoir accés quand je le désire. J'ai du 512 (ne rigolais pas) je suis dans un bled perdu. A part ça, je n'ai pas de pub intempestive et j'ai avast comme anti virus. Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mon problème et que quelqu'un va pouvoir m'aider assez rapidement. Merci d'avance et espère avoir des nouvelles rapidement.
A voir également:
- Connection internet très lente sur 2e PC avec
- Pc tres lent - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
A mon avis ton ordi qui rame sur internet est trop loin de ta box ou modem (je ne sais pas ca que tu as).
frédiou
Merci pour m'avoir répondu, mais pour répondre à ta question mon ordi est à 5 pas de ma live box car comme j'ai des murs en béton la wi fi ne passait pas, j'ai du mettre mon ordi dans le couloir près du bureau à mon mari.