Problèmes avec fichiers .vob
tompsg61
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tompsg61 -
tompsg61 -
Bonjour,
Voila, j'avais une vidéo en .mkv que j'ai réussi à encoder en deux fichiers .vob grâce à mkv2vob car je voulais la lire sur mon enregistreur dvd de salon sony rdr-gx350.
C'est à ce moment là que je demande votre aide :
Il faut savoir que je n'ai pas de fichiers .ifo et .bup avec mes fichiers .vob.
Donc je voulais savoir ce que je dois faire pour pouvoir retrouver ma vidéo en un seul morceau et pouvoir la lire sur mon enregistreur Sony ?
P.S. : Les 2 fichiers .vob sont d'une taille de 2,5 Go et 3,2 Go.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Configuration de mon PC :
Windows XP Familial SP2
CPU Intel Pentium 4 3,2 Ghz
Mémoire : 1 Go DDR400
Carte mere MSI-PM8M-V Socket 478
2 disques durs Maxtor IDE de 80 Go.
Voila, j'avais une vidéo en .mkv que j'ai réussi à encoder en deux fichiers .vob grâce à mkv2vob car je voulais la lire sur mon enregistreur dvd de salon sony rdr-gx350.
C'est à ce moment là que je demande votre aide :
Il faut savoir que je n'ai pas de fichiers .ifo et .bup avec mes fichiers .vob.
Donc je voulais savoir ce que je dois faire pour pouvoir retrouver ma vidéo en un seul morceau et pouvoir la lire sur mon enregistreur Sony ?
P.S. : Les 2 fichiers .vob sont d'une taille de 2,5 Go et 3,2 Go.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Configuration de mon PC :
Windows XP Familial SP2
CPU Intel Pentium 4 3,2 Ghz
Mémoire : 1 Go DDR400
Carte mere MSI-PM8M-V Socket 478
2 disques durs Maxtor IDE de 80 Go.
A voir également:
- Problèmes avec fichiers .vob
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
La meilleur chose à faire est de créer un dvd en rassemblant tes 2 fichiers vidéos grâce à un logiciel de montage vidéo ( utilise windows movie maker ça fera largement l'affaire ) le probléme c'est que comme tes fichiers sont en .vob il ne seront pas reconnus par le logiciel ( il y a une astuce pour cela tu renomme tes 2 fichiers .vob en .avi, et la il seront reconnus) tu mets tes 2 fichiers sur la table de montage ( timeline) et la tu exporte sur un dvd
nb: je t'ai dit movie maker car c'est gratuit et facile d'utilisation mais si tu as d'autre soft comme magix,pinnacle ou adobe c'est encore mieux mais plus compliqué
bonne soirée
nb: je t'ai dit movie maker car c'est gratuit et facile d'utilisation mais si tu as d'autre soft comme magix,pinnacle ou adobe c'est encore mieux mais plus compliqué
bonne soirée
Merci de ta réponse, mais si je les renomme en .avi le fichier que me réalisera movie maker sera en .avi non ?
Donc si je le transfère sur dvd il sera illisible sur ma platine de salon.
Et je te rappelle que les fichiers font 2 et 3 Go donc ne rentrent pas sur un dvd.
Merci quand meme pour ton aide.
Cordialement.
Donc si je le transfère sur dvd il sera illisible sur ma platine de salon.
Et je te rappelle que les fichiers font 2 et 3 Go donc ne rentrent pas sur un dvd.
Merci quand meme pour ton aide.
Cordialement.