Restauration système
cemanouche
-
papillon1664 Messages postés 31 Statut Membre -
papillon1664 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable HP pavillon DV5000 rame depuis un moment et je voudrais faire ,dans un premier temps, une restauration système le hic c'est que c'est impossible voici le message que j'ai à chaque fois : la restauration de système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine.
On m'a dit que ça pouvait être un virus qui bloque la restauration si c'est le cas comment m'y prendre. Si ce n'est pas un virus comment faire aussi.
ça fait quatre ans que j'ai mon ordi, je ne l'ai jamais formaté donc je suis sûre qu'il est plein de cochonneries. Si quelqu'un a la patience de bien vouloir m'aider... J'ai plein de questions Merci
mon ordinateur portable HP pavillon DV5000 rame depuis un moment et je voudrais faire ,dans un premier temps, une restauration système le hic c'est que c'est impossible voici le message que j'ai à chaque fois : la restauration de système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine.
On m'a dit que ça pouvait être un virus qui bloque la restauration si c'est le cas comment m'y prendre. Si ce n'est pas un virus comment faire aussi.
ça fait quatre ans que j'ai mon ordi, je ne l'ai jamais formaté donc je suis sûre qu'il est plein de cochonneries. Si quelqu'un a la patience de bien vouloir m'aider... J'ai plein de questions Merci
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
7 réponses
salut,oui c'est possible qu'un gros vilain virus te bloque la restauration qui reste toutefois inefficace contre la plupart des cochonneries.quand j'etais sous windows formatage tous les 6 mois et reinstall sur sauvegarde effectuée au tout depart
merci, je vais suivre ton conseil et sauvegarder toutes mes données avant toute chose. Tu pourras me donner un coup de pouce si je bloque plus tard ?? :) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi personnellement le driver graphique (qui me posait probleme) etait de toute facon sauvegardé a la premiere heure et le reste pour moi n'etait que musique et video,la dedans t'as vite fait le tri.documents egalement,attention et divers fichiers .doc (courrier ou autres) tout ca c'est clairement identifiable,le reste tu formate et tu reinstalle (4h avec windows :-) )
c'est encore moi ! Dis moi j'ai un disque dur externe mais depuis quelque temps impossible d'y accéder (inexsistant ds le poste de travail) par contre quand je veux le débrancher l'icone retirer pérphérique en toute sécurité (petite flèche verte) le reconnait ! je deviens folle avec tous ces trucs
ecoute,avec seulement la moitié de ce que tu me racontes,moi vista formaté dans la course,direct,n'hesite pas,sauvegarde ce qu'il te faut,formate (ce qui tu verras sous windows va te soulager de pas mal de maux,mais en contre partie,faudra faire la chasse aux nouveaux qui apparaitront mais au moins t'auras une becane saine) je reste en contact pas de prob