Problème d'affichage des pages internet
Aurelie7789
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aurelie7789 Messages postés 6 Statut Membre -
Aurelie7789 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'affichage de mes pages internet.
Que j'utilise IE ou Mozilla le problème est le même :
Les couleurs de fond de pages ne s'affichent pas, le logo google non plus quand je suis sur la page.., les "boutons" sur lesquels cliquer ne s'affichent pas correctement non plus..
Aussi lorsque j'utilise msn , lorsque je parle avec quelqu'un, quand j'écris : dans la fenêtre ou l'on écrit je vois la couleur correctement et lorsque que j'envoie le message , sur la fenêtre de discussion ça s'affiche en noir...
Je ne pense pas que ça soit un problème d'affichage de couleurs sur le pc car en utilisant tous les autres programmes, photofiltre, paint, jeux divers .. il n'y a aucun problème de couleur... c'est vraiment lors de l'utilisation d'internet ..
Quelqu'un peut-il m'aider? (j'espère avoir été assez claire dans ma description...)
J'ai un soucis avec l'affichage de mes pages internet.
Que j'utilise IE ou Mozilla le problème est le même :
Les couleurs de fond de pages ne s'affichent pas, le logo google non plus quand je suis sur la page.., les "boutons" sur lesquels cliquer ne s'affichent pas correctement non plus..
Aussi lorsque j'utilise msn , lorsque je parle avec quelqu'un, quand j'écris : dans la fenêtre ou l'on écrit je vois la couleur correctement et lorsque que j'envoie le message , sur la fenêtre de discussion ça s'affiche en noir...
Je ne pense pas que ça soit un problème d'affichage de couleurs sur le pc car en utilisant tous les autres programmes, photofiltre, paint, jeux divers .. il n'y a aucun problème de couleur... c'est vraiment lors de l'utilisation d'internet ..
Quelqu'un peut-il m'aider? (j'espère avoir été assez claire dans ma description...)
A voir également:
- Problème d'affichage des pages internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu vérifiez tes mises à jour de tes navigateurs ? As-tu vérifier si tu avais été infecter ?
Alex.
As-tu vérifiez tes mises à jour de tes navigateurs ? As-tu vérifier si tu avais été infecter ?
Alex.
J'ai oublié de préciser.. en fait les pages sont blanches, les caractères sont tous noirs (même si à la base sur le site ils sont d'une autre couleur... ex. : blog) ... sauf ceux des liens qui sont en bleu...
Donc, si j'ai bien compris, lorsque tu navigues, tes pages internet sont toutes blanches, et quoi d'autres s'affiche ?
Alex, donne-moi un peu + de détails encore svp.
Alex, donne-moi un peu + de détails encore svp.
Ba y'a "tout" enfin là sur le forum par exemple je vois la date en haut les membres connectés et tous les messages... même les liens tout en bas... juste c tout blanc, les cadres en noir, les écriture noires (a part les liens) et ça me fait ça avec tous les sites...
En fait niveau contenu du site y'a tout (car sur les blog je vois les images par exemple) ... mais c'est les couleurs quoi...
Je ne vois pas comment t'aider plus....
En fait niveau contenu du site y'a tout (car sur les blog je vois les images par exemple) ... mais c'est les couleurs quoi...
Je ne vois pas comment t'aider plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et apparemment je n'ai pas été infecté j'ai fait une analyse il n'y a rien...