MDP admin sous OSX Tiger

Fermé
Yamazaki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 16:18
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 11 sept. 2008 à 16:23
Bonjour,

Bon parlons peu mais parlons CASH!!! voila je viens de recup (acheter) un MacBookPro TOMBé DU CAMION et j'ai accès a la saission en compte admin.... seulement voila pr les mise a jour systeme, install logiciel etc.... il y a un pass admin... que j ai pas évidement!

MES QUESTIONS SONT LES SUIVANTES:

1/ En faisant une réinstallation du systeme est ce que j ai vais avoir la possibilité de redéfinir le pass admin comme sous windows?

2/ Si oui est ce que je peux faire cette installation a partir un DVD OS X LEOPARD d'un ami sachant que L'OS actuelle est Tiger.

3/ Au pire est-il possible d'acceder a l'interface pour changer le mdp admin ( touche C au demarage avec un DVD LEOPARD) sachant tjrs que je suis sous TIGER

P.S: maintenant je voudrais just dire quelque chose a propos du mac tombé du camion:

certain penseront que je suis mal honnet et ils auront bien raison en tt cas je garde la conscience tranquille en me disant que si c'est pas moi qui l'achete ce sera surement quelqu'un d autre vu le prix auquel je l ai eu...

Voila merci d'avance pr vous réponse.
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
11 sept. 2008 à 16:23
Bonjour,

Changer des mots de passe admin... C'est bien hors charte tout ça.... ;-)
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
1