Problème de connexion internet
Ryan
-
charlo100 Messages postés 91 Statut Membre -
charlo100 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer.
Nous avons une livebox très récente, mon père dans la chambre à côté de la mienne est branchée sur celle-ci et tout fonctionne bien. J'ai donc essayer avec Acer Enet Management, mais rien ne marche sur le mien. La réseau Wifi est bien le bon, la clé WEP également. Mais quand je tentede me connecter, s'affiche "echec de la connexion au WLAN". J'ai aussi essayer avec le CD de la livebox, mais rien ne marche non, l'ordinateur ne reconnait pas le réseau. Je ne sais plus quoi faire, qui peut l'aider ?
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer.
Nous avons une livebox très récente, mon père dans la chambre à côté de la mienne est branchée sur celle-ci et tout fonctionne bien. J'ai donc essayer avec Acer Enet Management, mais rien ne marche sur le mien. La réseau Wifi est bien le bon, la clé WEP également. Mais quand je tentede me connecter, s'affiche "echec de la connexion au WLAN". J'ai aussi essayer avec le CD de la livebox, mais rien ne marche non, l'ordinateur ne reconnait pas le réseau. Je ne sais plus quoi faire, qui peut l'aider ?
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide