Creation d'une adresse email

lydy'' -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais creer mon adresse email mais j'ai perdu mon numero d'identifiant et mon mot de passe et je n'ai pas non plus de facture pour avoir la reference client
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

De quoi tu parles là ?
-1
lydy''

je viens d'avoir internet mais je n'ai pas de facture encore donc pas de reference client et j'aimerais avoir mon adresse email mais il me demande le numero identifiant et le mot de passe

je l'ai ai pas
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > lydy''

T'as reçu des fournitures de ton fournisseur d'accès ? Regarde les papiers accompagnant tout ça, il y a les infos que tu cherches.
0
lydy'' > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

justement j'ai deux feuilles mais ce n'ai pas ecrit il y avait bien un petit livret mais je crois qu'il est malheureusement parti a la poubelle c'est ca mon gros probleme car du coup je n'ai plus rien et je sais pas comment je peux recuperer tout ca
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > lydy''

Euh... t'es au courant que ce que tu reçois de ton fournisseur doit lui être retourné dans son ensemble le jour où tu changes de fournisseur ?? Ça ne t'appartient pas donc évite de mettre des trucs à la poubelle.

Pour t'inscrire, tu as bien dû rentrer une adresse pour recevoir un mail de confirmation. Clique sur "oublie de mot de passe ou perte d'identifiants" et normalement, ils devraient te les renvoyer sur l'adresse alternative (si tu t'en souviens bien sûr).
0