Gta 4 sur pc

algerie93 -  
 moi -
Bonjour,
slt il es soté le jeu gta 4 sur pc slv merci
A voir également:

8 réponses

Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Heiy c est quoi ca vous rigoles avec moi ou quoi algerie a deja demande 4 ou 3 fois elle est toujours ecrit moi j attends deja 15 min est personne mon ecrit
1
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi j ai installe super alors il y un quelqun qui m as dit que c etatit bn pour converser les vidios sur psp mais je sais pas comment ca marche
1

alors demande qn pour m aide
1
kimo

vous pouver comender gta iv sur pc (gta sa mods..... gtaiv) jai entedu sur sa mp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

pour les videos psp y faut mettre en mp4 cliquuez du droit prendre le premier choisir la video a convertir et cliquez sur encode active file vala c fini!!!
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Non il n'est disponible que sur consoles pour le moment.
Il devrait sortir le 21 novembre 2008 en France.
-1
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Tu sais on est bénévoles, on n'est pas obligé de répondre à tout le monde.
Quelle était ta question ?
-1

Désolé, moi non plus, je ne connais rien à la PSP.
@+
-1