Probleme apres telechargement limewire

Fermé
die-z - 11 sept. 2008 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 15:05
Bonjour a tous

j ai telecharge un clip sur limewire et depuis il fait bugger mon pc. je peu ni l ouvrir, ni le supprimer et m empeche de rentrer dans certains fichier de mon ordi. que dois-je faire??
merci de me repondre...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:55
slt

dire que l on nous crois pas au sujet des virus sur le p2p!!!!

a ton avis c est quoi que t as telechargé?

qu as tu deja entrepris?
l as tu scanné ce fichier?
as tu avast comme anti virus?

0
c est "ching a ling" de missy elliot. j ai essayer dc de le supprimer, de le deplacer. et le pire c est que mon ordi ne detecte aucun virus... j ai pourtant avast...
0
Utilisateur anonyme > die-z
11 sept. 2008 à 14:56
impossible de le supprimer?
meme en mode sans echec?

bon quand tu en auras fini avec la retauration qui risque de propager le virus dans tout le pc,fais moi signe
je te donnerais une autre marche a suivre
attention a la restauration systeme sur un virus;c est l ideal pour lui pour se repandre((
0
Jvi pas ske tpe faire a par formater . . .
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:59
salut
molo le formatage
sur ce site il y a des gens qui nettoies les pc de ce genre de virus;du moment que tu puisses
aller sur le net....
C EST LE FORUM VIRUS SCURITE
))
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
11 sept. 2008 à 14:10
VA PAS TELECHARGER SUR LE P2P on va le repeter combien de fois?

fais une restoration systeme a une date avant que tu es telecharger limewire.et ce sera bon mais par pitié arreter avec vos telechargement ca ramene que des histoire.
0
merci de me rep. comment on fait pour restaurer le systeme. ca va faire quoi exactement, ca va m effacer quoi
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
11 sept. 2008 à 14:20
ok billoute tu va dans demarer accessoire outils systeme et restoration du systeme fais le a une date avant que tu es telecharger limewire ca va faire un flash back du pc il va revenir a la config que t'avais a la date là!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 sept. 2008 à 15:00
mais arreter de vous exiter c'est pas un virus.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:05
on s exite pas mon gars et on souhaite que tout ce passe bien pour lui
par contre quand tu lis tous ses posts ca y ressemble.en plus die-ez est protege par
avast qui laisse tout passer.

je comprend pas le post 9??c est toi qui a scanné
quen sais tu?
0