LOWID FREE BOX EMULE
lucylle66
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis vraiment demunie quand au paramétrage de ma free box et d'Emule, en effet je suis en low id et je ne sais carément pas comment faire pour passer en high id, je ne sais pas ou trouver les chiffres qui correspondent au port de mon routeur enfin bref c'est compliqué pourriez vous m'aider please!!
Je suis vraiment demunie quand au paramétrage de ma free box et d'Emule, en effet je suis en low id et je ne sais carément pas comment faire pour passer en high id, je ne sais pas ou trouver les chiffres qui correspondent au port de mon routeur enfin bref c'est compliqué pourriez vous m'aider please!!
A voir également:
- LOWID FREE BOX EMULE
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Allumer box free sans telecommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
j'ai le même problème avec un routeur Dlink DI624. Quels sont les bons paramètres ?
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
tu dois avoir acces à ton routeur (ta box) ou tu as la plupart des renseignements (ip ports dns etc
Les LowID est generé souvent par les pare-feu, notamment win, et celui de la box, que tu dois peut-être paramètrer pour qu'il acccee^pte eMule
ça peut êttre un peu reducteur (quoique) si tu as d'autres P2P installés
Pour les dns free c'est
DNS Primaire : 212.27.53.252
DNS Secondaire : 212.27.54.252
DNS Tertiaire : 212.27.32.177
Pour Emule, c'est, pas compliqué, mais un peu ch....
Connais-tu eChanblar (next), c'est IDEM émule, avec la p'tite mule et tout ça, mais l'interet est qu'il te ropose une foule de tutotriels etc...et de plus te propose un petit prog qui te permet sans danger de sortir du mode lowID
Un eMule amélioré, c'est la même communauté comme on dit...
Si tu ne connais pas, essaie
Les LowID est generé souvent par les pare-feu, notamment win, et celui de la box, que tu dois peut-être paramètrer pour qu'il acccee^pte eMule
ça peut êttre un peu reducteur (quoique) si tu as d'autres P2P installés
Pour les dns free c'est
DNS Primaire : 212.27.53.252
DNS Secondaire : 212.27.54.252
DNS Tertiaire : 212.27.32.177
Pour Emule, c'est, pas compliqué, mais un peu ch....
Connais-tu eChanblar (next), c'est IDEM émule, avec la p'tite mule et tout ça, mais l'interet est qu'il te ropose une foule de tutotriels etc...et de plus te propose un petit prog qui te permet sans danger de sortir du mode lowID
Un eMule amélioré, c'est la même communauté comme on dit...
Si tu ne connais pas, essaie