A voir également:
- Comment deformate ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Pour formater un pc il te faut le cd d'installation de XP, tu le met dans ton lecteur tu redemarre ta machine et appuie sur une touche quand on te le demande ensuiste tu suis la procedure d'insttallation.
TOUTES TES DONNEES seront perdu.
TOUTES TES DONNEES seront perdu.
Non, je crois qu'il parle de la restauration aux paramètres d'origines:
Pour cela, il faudrait que tu nous donne le modèle de ton portable.
Pour cela, il faudrait que tu nous donne le modèle de ton portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon pour la procédure simple:
Clique sur Démarrer , Tous les programmes , Accessoires , Outils système , puis Restauration système
Cela te permettra de restaurer a un certain point enregistré.
Si cela ne te convient toujours pas, là va falloir soit:
-insérer le cd de restauration compaq et démarer avec.
-appuyer sur une touche au démarage (mais la je sais pas exactement laquelle, sa peut etre F5 F12 F8...)jusqu'à ce que sa te donne l'utilitaire de restauration ( normalement la touche a appuyer doit s'afficher tout au début du démarage, lorsqu'il charge le bios etc...et qu'il te dit Press F2 for setup, ... for ...
Clique sur Démarrer , Tous les programmes , Accessoires , Outils système , puis Restauration système
Cela te permettra de restaurer a un certain point enregistré.
Si cela ne te convient toujours pas, là va falloir soit:
-insérer le cd de restauration compaq et démarer avec.
-appuyer sur une touche au démarage (mais la je sais pas exactement laquelle, sa peut etre F5 F12 F8...)jusqu'à ce que sa te donne l'utilitaire de restauration ( normalement la touche a appuyer doit s'afficher tout au début du démarage, lorsqu'il charge le bios etc...et qu'il te dit Press F2 for setup, ... for ...