Extension .elm

Fermé
shadows35 - 11 sept. 2008 à 12:05
 Eugene - 29 mars 2010 à 18:52
Bonjour,
Je reçois des fichiers avec l'extension .elm et je n'arrive pas à les lire. Savez-vous ce qu'il faut comme logiciel pour les ouvrir.
Merci
Jean Yves

4 réponses

je possede windows XP ,internet explorer 7,je recois des messages terminaison"elm" je n'arrive pas à les ouvrir,que faire?merci Jean claude
1
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
24 mars 2010 à 16:21
ils s'ouvrent avec OutlookExpress ou le bloc note
0
Sympa,merci pour l'info.J'ai déja sfr. yahoo comme messagerie,est ce interressant d'ajouter outlookExpress pour quelques emails reçus sous cette forme.Est ce gratuit,y a t-il une forme simplifiée(envoi,réception email uniquement).Merci d'avance JC
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
26 mars 2010 à 17:05
OE est inclus dans xp

enregistre le fichier et ouvrir avec/ OE ou le bloc note
0
La plupart des emails reçus sont des"pps"avec la visionneuse je peux l'ouvrir,l'enregistrer,ou l'annuler.mais ceux avec ext.elm,rien,Comment faire pour enregistrer le fichier et ouvrir avec OE ou le bloc note.Lorsque je suis sur le message ,je peux ou aller ds fichier et enregistrer sous ou clic de droite souris et aller ds enregistrer sous,aprés ...flou artistique je suis un nouveau internaute depuis 3 mois,et j'ai encore des difficultespour comprendre la marche à suivre,merci pour la patience et l'ecoute, JC
1