Ordinateur trop lent ou trop vieux ?

byzcin -  
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
byzcin
Bonjour,
mon ordinateur est trop lent aucunes installations est possibles, mémoire minimum virtuelle insuffisante.
je sui allée sur... poste de travail...clic droit... j'ai augmenté la taille initiale et tjrs pareil..
je pense qu'il faudrait rajouter de la rame au moins 512Mo pour windows pour l'instant g que 128Mo.
Avez vous une solutions svp je men sor pa car j coné rien a l'info.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Peux-tu nous détailler la machine, s'il te plaît ? Tout dépend à la base de ce que ta carte mère est capable de gérer !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour byzcin,
Fais le menage dans ton PC, mets tout ce que tu ne te sert pas souvent sur USB ou autre,supprime ce qui ne te sert plus a rien, passe un C Cleaner et fais une defragmentation, ca devrait deja pas mal arranger les choses.
A+
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

128 c'est pas beaucoup assurément, mais lacharpente te donne aussi un bon tuyau, dis-nous tout de même un peu plus sur ta machine, si tu veux bien !
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

effectivement mettre des softs sur une clé USB c'est une bonne idée, mais une machine qui n'a que 128 Mo de RAM possèdait elle des ports USB ????

Sinon, sauvegarder ce qui doit l'être, formatage, et installation d'un système plus lèger que le Windows qui est certainement dessus.

Et de toutes façons rajouter de la RAM pour arriver au moins à 512 si possible sera une bonne idée ;-)

0