Forfait téléphonique pour appeler de l'étrang
Ricardo
-
gaga -
gaga -
Bonjour,
Je cherche à connaître le meilleur forfait possible pour appeler de l'étranger avec un mobile.
Aujourd'hui chez Orange, les factures sont trop élevées. A moins qu'ils m'aient mal renseignés, ils n'ont pas de forfait adapté.
Merci,
cordialement,
Richard
Je cherche à connaître le meilleur forfait possible pour appeler de l'étranger avec un mobile.
Aujourd'hui chez Orange, les factures sont trop élevées. A moins qu'ils m'aient mal renseignés, ils n'ont pas de forfait adapté.
Merci,
cordialement,
Richard
A voir également:
- Forfait téléphonique pour appeler de l'étrang
- Appeler en privé - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Appelle telephonique - Guide
3 réponses
en guise de réponse, il n'y a pas de solution, il n'existe aucun forfait depuis un portable pour appeler de l'étranger vers un fixe ou un mobile, j'en sais quelque chose, cela fait 1 an que je vis à l'étranger et que je pleure tous les mois en voyant mes factures.....
gaga
orange offre des forfaits dont les appels sont décomptés du forfait, c'est déjà bien ça évite d'être direct en hors forfait...
bonjour
si tu cherches un forfait pour appeler occasionnellement de l'étranger( par exemple lorsque tu es en voyage) le mieux c'est de prendre un forfait bloqué.
ainsi tes appels de l'étranger sont décomptés de ton forfait , et non facturés en supplément comme dans un forfait normal
si tu résides à l'étranger le mieux est de prendre un forfait avec un opérateur du pays où tu résides
si tu cherches un forfait pour appeler occasionnellement de l'étranger( par exemple lorsque tu es en voyage) le mieux c'est de prendre un forfait bloqué.
ainsi tes appels de l'étranger sont décomptés de ton forfait , et non facturés en supplément comme dans un forfait normal
si tu résides à l'étranger le mieux est de prendre un forfait avec un opérateur du pays où tu résides
J'ai bien peur que ce soit une question difficile: il faut éplucher les conditions de tarification des forfaits qui t'intéressent. Mais à ma connaissance c'est systématiquement en hors forfait pour les particuliers. Après, sans doute existe-t-il des forfais pour les pros mais tu n'y aura pas forcement accès...
La téléphonie mobile, ça leur rapporte déjà un max, mais les revenus dus au client qui sortent du territoire ou des étranger qui accèdent à leur réseau sur leur territoire, ils adorent c'est encore bien plus lucratif.
La téléphonie mobile, ça leur rapporte déjà un max, mais les revenus dus au client qui sortent du territoire ou des étranger qui accèdent à leur réseau sur leur territoire, ils adorent c'est encore bien plus lucratif.