A voir également:
- Problème de jeux, ou de carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
salut
Moi g aussi Xp home et un radeon 9200 128 mo
et que moi ossi g des problemes ac des jeux
ceux qui passent nickel : counter strike 1.6, need for speed, max payen 2, enter the matrix
ceux ki passe po terrible ; counter strike 1.5, arx fatalis, warcraft 3, diablo 2 :
ceux pas la peine di penser ; beyond good and evil, Halo, et dautres
pourtant g mis les drivers recent et sa va un tout ptit peu mieu mais sans plusc bizarre
Moi g aussi Xp home et un radeon 9200 128 mo
et que moi ossi g des problemes ac des jeux
ceux qui passent nickel : counter strike 1.6, need for speed, max payen 2, enter the matrix
ceux ki passe po terrible ; counter strike 1.5, arx fatalis, warcraft 3, diablo 2 :
ceux pas la peine di penser ; beyond good and evil, Halo, et dautres
pourtant g mis les drivers recent et sa va un tout ptit peu mieu mais sans plusc bizarre
re beb !
non ca n'a jamais marché
tu parles de quel drivers?
pas de message d'erreur,mais pour certains(aztec et versailles 2)juste apres l'intro du jeu ca revient sur le bureau
ps:par contre j'ai un souci avec les pilotes ati quand ils sont activés(instabilité du systeme,problemes de couleurs et de format) oui tu as bien compris "les"pilotes car y'en a 2 :ati radeon 9200 series et ati radeon series secondary)
pour goldo:as tu egalement 2 pilotes graphiques??????
non ca n'a jamais marché
tu parles de quel drivers?
pas de message d'erreur,mais pour certains(aztec et versailles 2)juste apres l'intro du jeu ca revient sur le bureau
ps:par contre j'ai un souci avec les pilotes ati quand ils sont activés(instabilité du systeme,problemes de couleurs et de format) oui tu as bien compris "les"pilotes car y'en a 2 :ati radeon 9200 series et ati radeon series secondary)
pour goldo:as tu egalement 2 pilotes graphiques??????
Moi j'ai un problème avec n'importe quel jeux auquel je joue le jeux va bien les graphisme sont bon tou va bien sauf ke chaque 2 minutes le jeu saccade énormément, il s'arrete carrement et cela pendant 15 sec toutes le 2 minutes... je sais pa de quoi cela vient... pourtant je vien de changer la carte graphique, g mis une Geforce FX5200 128MB. Merci de votre aide
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
25 juin 2004 à 17:30
25 juin 2004 à 17:30
Salut al mascarpone
je parles de ce driver :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5308
téléchargement direct :
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-02-040515a-015958c.exe
je parles de ce driver :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5308
téléchargement direct :
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-02-040515a-015958c.exe
Bertrand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tiens comme driver pour ta radeon, ce ne sont pas les catalyst mais les omégas
http://www.short-media.com/download.php?dc=66
tiens comme driver pour ta radeon, ce ne sont pas les catalyst mais les omégas
http://www.short-media.com/download.php?dc=66
pour bertrand
oui j'ai deja telechargé ce driver mais sans resultats
pour cederman
salut ah bon tu crois?jvais essayé
en tout cas merci
a+
oui j'ai deja telechargé ce driver mais sans resultats
pour cederman
salut ah bon tu crois?jvais essayé
en tout cas merci
a+
re a tous!!
cederman,j'ai telecharger 2 des drivers de la liste de ton lien mais helas,le probleme c'est que je ne peux pas les ouvrir!!pourquoi?merci de ne pas me poser cette question, je ne saurais vous repondre!!
cederman,j'ai telecharger 2 des drivers de la liste de ton lien mais helas,le probleme c'est que je ne peux pas les ouvrir!!pourquoi?merci de ne pas me poser cette question, je ne saurais vous repondre!!
Moi j'ai un problème avec n'importe quel jeux auquel je joue le jeux va bien les graphisme sont bon tou va bien sauf ke chaque 2 minutes le jeu saccade énormément, il s'arrete carrement et cela pendant 15 sec toutes le 2 minutes... je sais pa de quoi cela vient... pourtant je vien de changer la carte graphique, g mis une Geforce FX5200 128MB. Merci de votre aide
Bonjour,
j'ai aussi des problemes avec le jeu URGENCES. Ma carte graphique c'est NVIDIA GeForce FX 52000.
Mon probleme est le suivant : je joue correctement pendant quelques minuntes, apres j'ai le message suivant qui apparait "game startup failed".
Je viens de télécharger la mise à jour pour ma carte. POurriez vous me dire comment faire pour que je fasse correctement la mise à jour?
Apres si mon probleme persiste auriez vous une piste pour que je puisse retrouver mon jeu?
Merci par avance
j'ai aussi des problemes avec le jeu URGENCES. Ma carte graphique c'est NVIDIA GeForce FX 52000.
Mon probleme est le suivant : je joue correctement pendant quelques minuntes, apres j'ai le message suivant qui apparait "game startup failed".
Je viens de télécharger la mise à jour pour ma carte. POurriez vous me dire comment faire pour que je fasse correctement la mise à jour?
Apres si mon probleme persiste auriez vous une piste pour que je puisse retrouver mon jeu?
Merci par avance
Warrats
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
1
27 déc. 2006 à 03:10
27 déc. 2006 à 03:10
Bonjour...
J'ai un petit probleme avec ma carte graphique....ati radeon 9800 pro...J'aimerais augmenter les shaders a 3.0 pour jouer a Rambow six Vegas et Splinter cell Double agent...J'ai 2.0 de shaders .. Merci de l'aide d'avance.
J'ai un petit probleme avec ma carte graphique....ati radeon 9800 pro...J'aimerais augmenter les shaders a 3.0 pour jouer a Rambow six Vegas et Splinter cell Double agent...J'ai 2.0 de shaders .. Merci de l'aide d'avance.
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
25 juin 2004 à 12:50
25 juin 2004 à 12:50
Salut
Tu as installé les bons drivers ? pas de message d'erreur ? ça marchait avant ?
Tu as installé les bons drivers ? pas de message d'erreur ? ça marchait avant ?
Bertrand
banane fr
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
7 juil. 2006 à 20:10
7 juil. 2006 à 20:10
slt oui avant les jeux marcher sur mon pc mais maintanat sa marche plus peux tu maider