Jeu les simpson
lolie
-
majidou92 -
majidou92 -
bonjour,
merci de m'aider sur le jeu de la nitendo DS des simpsons, je n'arrive pas à passer le niveau où le singe (gorille
envoie des tonneaux, et que lisa doit monter l'échelle, je n'arrive pas à la faire grimper et enlever les poteaux qui sont devant les escaliers.
J'attends de vos nouvelles, et merci encore.
merci de m'aider sur le jeu de la nitendo DS des simpsons, je n'arrive pas à passer le niveau où le singe (gorille
envoie des tonneaux, et que lisa doit monter l'échelle, je n'arrive pas à la faire grimper et enlever les poteaux qui sont devant les escaliers.
J'attends de vos nouvelles, et merci encore.
A voir également:
- Jeu les simpson
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
Si tu veux reussir au niveau avec le gorille tu dois enlever tous les poteaux que tu peux, puis venir sur une plateforme et faire un double saut pour retomber sur la plateforme où il y a le ninja. Ensuite tu saute par-dessus le poteau, tu combat le ninja, tu enleve les autres poteaux, tu montes, tu evite 3 ou 4 tonneaux que le signe te lance et il tombera tout seul. J'espère que tu as compris =) Voila n'hésite pas à redemander si tu n'y arrive toujours pas. Bisous.
lolie
merci de ton message c'est super sympa bisous
salu
je n'es pa la ds mais si tu veut atraper le gorille qi a pr frink il faut qeu tu mait les tuio ...
tu mais le premié en bas a qauche...
le deusiéme au milieuh en haut ...
le trosiame tu le mais en bas a droite ...
je n'es pa la ds mais si tu veut atraper le gorille qi a pr frink il faut qeu tu mait les tuio ...
tu mais le premié en bas a qauche...
le deusiéme au milieuh en haut ...
le trosiame tu le mais en bas a droite ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question