A voir également:
- Sport98.com peut on leur faire confiance ??
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Chromecast,com/help - Guide
- Singe.mp3.com - Forum Audio
- Xnxx. com ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
bonsoir à vous,
je suis tombee par hasard sur ce site moi aussi et il est vrai que les prix sont plius qu allechants meme si evidemment on se doute bien qu il s agit de contrefacons bien qu ils fassent croire que c est du vrai. je pense qu il ne faut pas commander dessus, site de paiement non securise, pas de verrou qui apparait, bref rien qui mette en confiance.
j ai l habithude de commander sur internet, la redoute sephora, becquet la fnac etc et je peux t assurer que lorsque l on arrive à la page qui demande le numero de carte bancaire, c est pas la meme chose. en plus ils proposent aussi Western Union, là ca veut tout dire !
je suis tombee par hasard sur ce site moi aussi et il est vrai que les prix sont plius qu allechants meme si evidemment on se doute bien qu il s agit de contrefacons bien qu ils fassent croire que c est du vrai. je pense qu il ne faut pas commander dessus, site de paiement non securise, pas de verrou qui apparait, bref rien qui mette en confiance.
j ai l habithude de commander sur internet, la redoute sephora, becquet la fnac etc et je peux t assurer que lorsque l on arrive à la page qui demande le numero de carte bancaire, c est pas la meme chose. en plus ils proposent aussi Western Union, là ca veut tout dire !
je vient ce jour d'effectuer une commande alors quoi vous en dire je ne sais pas j'attends de pieds ferme je vous en dirai plus
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:32
11 sept. 2008 à 09:32
va voir su le lien ===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8267784 sport98 com site dengereux
coucou je me pose vraiment des question sur la fiabilité et la sécurité de ce site donc je pense que je ne commanderai pas même si j'en ai plus qu'envie .
car même si c'est de la contrefaçon ce sont des produit que je ne pourrai jamais acheter si ils étaient vrai
car même si c'est de la contrefaçon ce sont des produit que je ne pourrai jamais acheter si ils étaient vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai commandé sur sport98 ,mon prélèvement a été effectué sur un autre site du même groupe (par paypal ,attention a paypal) donc pas livré ,et somme prélevée . Merci pour mais 180€ !!!!!!!De plus on me demandais mon N° de carte bleue pour le remboursement et non pas mon N° de compte . Bonjour l'arnaque!!!
30 juin 2009 à 15:58
24 juil. 2009 à 22:08
3 août 2011 à 08:57