Sport98.com peut on leur faire confiance ??

Biohazard-34 - 11 sept. 2008 à 07:59
 dla - 3 août 2011 à 08:57
Bonjour a tous,
Je suis tombé sur ce site par hazard et je me suis renseigner (sur plusieur forum) et je me demander si ce n'était pa de l'arnaque.
Croyer vous que ce site est dangereux?
Car les prix qui y sont proposé sont vraiment tres bas..Je ne sais pas si je vais commander.
Qu'en pensez vous?
A voir également:

6 réponses

bonsoir à vous,

je suis tombee par hasard sur ce site moi aussi et il est vrai que les prix sont plius qu allechants meme si evidemment on se doute bien qu il s agit de contrefacons bien qu ils fassent croire que c est du vrai. je pense qu il ne faut pas commander dessus, site de paiement non securise, pas de verrou qui apparait, bref rien qui mette en confiance.
j ai l habithude de commander sur internet, la redoute sephora, becquet la fnac etc et je peux t assurer que lorsque l on arrive à la page qui demande le numero de carte bancaire, c est pas la meme chose. en plus ils proposent aussi Western Union, là ca veut tout dire !
1
je me suis renseignée et en fin de compte sois se sont des faux ou alors se sont des marchandises illégales donc si vous commandez et que cela tombe entre les mains de la douane vous pairez une amende et vous ne récupérez pas votre commande
0
pour te repondre moi specialement j'ai deja commander sur ce site et des grosse somme et je nest jamais eu de probleme et j'ai toujour eu mes commande donc a tu deja commander avent de dir sa???????????DY
0
j'ai aussi comandé sur ce site c'est clair qu'il faut pas etre pressé pour recevoir les colis car c'est un peu long mais sinon j'ai jamais eu de probleme et pareil j'ai commander plusieur fois...
0
je vient ce jour d'effectuer une commande alors quoi vous en dire je ne sais pas j'attends de pieds ferme je vous en dirai plus
1
coucou je me pose vraiment des question sur la fiabilité et la sécurité de ce site donc je pense que je ne commanderai pas même si j'en ai plus qu'envie .
car même si c'est de la contrefaçon ce sont des produit que je ne pourrai jamais acheter si ils étaient vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commandé sur sport98 ,mon prélèvement a été effectué sur un autre site du même groupe (par paypal ,attention a paypal) donc pas livré ,et somme prélevée . Merci pour mais 180€ !!!!!!!De plus on me demandais mon N° de carte bleue pour le remboursement et non pas mon N° de compte . Bonjour l'arnaque!!!
0
cest arnaque cette site
0