Entrer IF dans une instruction macro

Fermé
georgio-de-troyes-en-champagne Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 11 sept. 2008 à 07:49
georgio-de-troyes-en-champagne Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 12 sept. 2008 à 16:46
Bonjour à tous,


J'essaie désespéremment de placer une condition IF dans une instruction, afin d'obtenir ceci:

MoyenneSemaine.Formula = _
"=IF(ISERROR(R,C[-1]);"Pas de Valeur"; _
AVERAGE(" & Worksheets("Macro").Range("A3").Formula & ":" _
& Worksheets("Macro").Range("A4").Formula & ")"

Mais cela ne marche pas.
Qui peut avoir la bonté de m'aider à rendre cette fonction opérationnelle.
Merci d'avance pour votre aide.

Georgio

1 réponse

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
11 sept. 2008 à 08:29
wa, ça sens le lecteur de macro ça.

si tu nous expliquait plutot ce que dois faire et comment dois le faire cette fonction ?
0
georgio-de-troyes-en-champagne Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
12 sept. 2008 à 16:46
Bonjour Leahkim,
Ben oui, j'ai le bouquin VISUAL BASIC de Micro Applications sur les genoux, et j'essaie de progrmmaer. Mais je dis bien j'essaie car ce n'est pas brillant. J'étais habitué à travaillé sur LOTUS, où le langage de macrocommandes était "clair", mais avec VBA, c'est une autre histoire.
Bon pour revenir à mon fichier. Sur plusieurs feuilles, de structures identiques, j'ai des données qui sont saisies en ligne. Toutes les semaines,je souhaite éditer un tableau avec des stats, donc sur la semaine passée, et en cumulé. D'ou la condition, car lorsqueil n'y a pas de valeurs, un message d'erreur est retourné (normal car division par zéro) et donc je voulais éviter l'affichage de ce message d'erreur.
Bon je crois que le plus simle, serait que j'essaie de joindre le fichier. Glups, je ne trouve pas l'option pour envoyer un fichier.
Alors merci d'avance

Georgio
0