Virus Zlob.9156 + restauration systéme impos
Résolu
mystoune
Messages postés
156
Statut
Membre
-
mystoune -
mystoune -
Bonjour,
Tentatives infructueuses avec divers antivirus dont Norton pour éradication de Zlob.9156
scan hijakthis : fait
j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon profil dans outlook express avait été supprimé sans aucune intervention de ma part
j'essaye de vous joindre le rapport
avec tous mes remerciements à l'avance pour votre aide
Tentatives infructueuses avec divers antivirus dont Norton pour éradication de Zlob.9156
scan hijakthis : fait
j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon profil dans outlook express avait été supprimé sans aucune intervention de ma part
j'essaye de vous joindre le rapport
avec tous mes remerciements à l'avance pour votre aide
A voir également:
- Virus Zlob.9156 + restauration systéme impos
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
26 réponses
ça se corse
Voilà ! je me souviens pourquoi je n'ai pas IE 7
l'installation de va pas jusqu'au bout, j'ai un msg "l'installation n'a pu se terminer..." qq chose comme ça
Voilà ! je me souviens pourquoi je n'ai pas IE 7
l'installation de va pas jusqu'au bout, j'ai un msg "l'installation n'a pu se terminer..." qq chose comme ça
Mais alors, pourquoi cette impossibilité d'installation de IE 7 ? que se passe t'il ?
Et ça changera quoi d'utiliser Mozilla ?
Est-ce que tu détectes toujours une infection dans les rapports envoyés après mes manips ?
Et ça changera quoi d'utiliser Mozilla ?
Est-ce que tu détectes toujours une infection dans les rapports envoyés après mes manips ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question