Sims naufragés DS-je veux 100% du jeux

accrosims Messages postés 2 Statut Membre -  
 Regan -
Bonjour,
J'en suis a 78% du jeux et je pourrais terminer maintenant car j'ai trouvé le bateau et tous les services possibles aux autres naufragés ont été rendus. Je cherche maintenant le corail orange (j'ai 7 des 9 coraux) et plusieurs graines (J'en ai seulement 15 sur une possibilité de 34) et dans les céréales j'en ai 3 sur 5. il me manque 4 fruits et 1 légume, quelques poissons, certains plats. J'ai 18 des 21 chapeaux, tout les hauts, 20 des 22 bas et 11 des 14 chaussures. J'ai tout les outils et instruments. il me manquerait aussi certains objets (68 sur 73 trouvés) et gadgets (16 sur 26 trouvés) J'ai presque tout les trésors (il en manque 1) et 3 coquillage donc le bigorneau. il me manque l'onyx noir entre autre dans les trouvailles géologiques (et ce malgré du creusage intensif). Quelqu'un peut-il m'aider dans la poursuite de ma quête...
A voir également:

1 réponse

Regan

Salut moi j'en suis à 85% du jeu, et j'ai pas mal de problème pour finir complètement le jeu. Le corail orange j'en ai eu une fois vers le bateau et je crois que c'était de nuit.
Pour les graines, il faut aller voir la jardinière et lui demander d'échanger, et là tu peux voir tout ce dont tu as besoin pour avoir les graines manquantes.

Je voudrais savoir comment tu as fais pour avoir presque tous les vêtements, les coquillages (j'en ai pas) et les
trésors

l'onyx noir j'en ai trouvé plusieurs fois mais je ne sais pas s'il y a un endroit spécifique, je les ai trouvé à côté du temple (la porte avec la tête de mort) et sur la plag, juste vers le parachute.
5