Piratage msn

Résolu/Fermé
o - 11 sept. 2008 à 02:47
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 29 sept. 2008 à 23:48
Bonjour,
alors enfait quelqu'un s'est connecté avec mon compte msn, sa a durer 5 min car sa ma déconnecter de mon ordi et ensuite sa ma marqué vous etes connecter sur un autre ordinateur, donc j'ai cliquer dessus pour me reconnecter chez moi, et apres j'ai voulu regarder mes mail et je suis tomber direct sur une page qui etait faite pour changer le mot de passe donc je n'est pas compris et donc j'ai vite changer mon mot de passe.

que me conseiller vous, et est ce que je peux reussir a savoir si c'est quelqu'un que je connait? meme si cela m'étonnerait car personne ne savait mon mot de passe et en plus il etait compliquer!

merci de vos conseille!!!
A voir également:

11 réponses

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
24 sept. 2008 à 15:52
Re

Déjà faut pas être futé pour donner son login et son mot de passe en ligne pour savoir "qui sont ses vrais amis"

Tes autres réponses prouvent que c'est pire que je pensais ! lol
3
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 496
11 sept. 2008 à 02:50
Bonsoir o

N'aurais tu pas donné tes identifiants de connexions MSN en te loguant sur un site qui te dit "Qui sont tes vrais amis ? Qui t'a bloqué sur MSN ?"

Si c'est le cas, ils t'ont taxé ton login et mot de passe qu'ils t ont demandé avant de te donner les informations promises, maintenant ils peuvent se connecter avec ton compte pour spammer tes contacts ...

Change ton mot de passe MSN.

Voir principe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=57&t=12261

On donne pas ses mots de passe comme ça...

Salut.
2
13 sept. 2008 à 03:34
Bonsoir re

o et re c'est la même personne ou quoi ?

Le language sms, ce n'est pas pour moi ... ni pour les forums, alors, si tu veux faire l'effort d'écrire en Français, je ferais alors celui de te lire et de te répondre...

Rappel : @ lire https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=57&t=12261

Salut.
2
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
29 sept. 2008 à 23:24
Salut Indy ;-))

Rhaaaa....
Comment peut-on être aussi stupide...

donc figure toi que je ne suis pas sur internet pour le travaille moi voila pourquoi jecris en abreger je ne suis pas entrain de rediger une dicter, je demande juste conseille!

Putain, ( pour rester poli ) RE O, tu crois que les gens ici sont payés ou quoi ?

Pour ton info, tous les gens qui sont ici le font bénévolement pour vous aider.
La moindre des choses, c'est de faire l'effort de s'exprimer convenablement.

Merde, c'est toi qui viens chercher de l'aide, et tu envoie c..er la personne qui veux t'aider ?
J'y comprends plus rien...

jai fai une analyse et jai un trojanwin32.

j'aime bien être bête c'est dans ma nature

Bein kan t'ora 32000 trojans o lieu de 32, tu vindra pleré ici pour kon tède...

Désolé Indy, fallais que je le dise ;-)

Bonne continuation.

ps)
put1, j'aurai tout entendu, mais celle là elle est balèze...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba enfait il y a quelque semaine on ma envoyer un truc pour me demander qui sont mes amis c vrai et je l'ai fait meme plusieur foi car javai limpression que sa marchai vraiment! mais le truc bizar c ke sa me la fai ke maintenan "vous ete connecter a un autre ordi" alors pourquoi me le faire que maintenan et pas avant?
en plus de sa se site existe mais il est impossible a trouver dans google et aussi une fois que je lest fait sa envoyai un lien automatikement a tou mes contact en ligne pour kil aille dessu!

jai fai une analyse et jai un trojanwin32.
0
ba tant pis pour moi jecris comme je veux de toute manière!
vous me faite rire les gens comme vous qui se sente plus forte en se disant "nous au moin on fais pas de faute" donc figure toi que je ne suis pas sur internet pour le travaille moi voila pourquoi jecris en abreger je ne suis pas entrain de rediger une dicter, je demande juste conseille! alors au lieu de metre quelque chose de desagreable qui magace enormement NE ME REPOND PAS CIAO

quelle beau language de cm2
0
14 sept. 2008 à 04:01
Salut

Et bon vent.
0
c toi le bon vent, espece de pretencieux hihihihihi
0
j'aime bien être bête c'est dans ma nature, d'autres aiment être prétentieux :)

bonne suite
0
gozbe Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 1
29 sept. 2008 à 23:22
ahahah mort de rire la conversation, c'est vrai que faut être naif quand meme..
0
gozbe Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 1
29 sept. 2008 à 23:28
a oué la jte comprend jorghino, y en a qui sont vraiment balèze ^^. C'est a croire qu'ils le font exprès pour passé pour des c...
0
29 sept. 2008 à 23:48
Bonsoir tout le monde

Salut Jo

Content de te lire l'ami ;)

Bonne fin de soirée.
0