Aurox 9.3.1 connexion internet??
Merry
-
Merry -
Merry -
Salux!
Je débute sous Linux (Aurox avec Gnome), j'ai installé tout comme y faut... sauf que je n'arrive pas à me connecter à internet (Mozilla). Pour chaque adresse demandée, un message d'erreur s'affiche : "l'adresse XXXXXX est indisponible"
D'où vient le problème ??? c'est peut-être très simple... quelqu'un pourrait-il svp me donner un coup de pouce?
Merci!!
M
Je débute sous Linux (Aurox avec Gnome), j'ai installé tout comme y faut... sauf que je n'arrive pas à me connecter à internet (Mozilla). Pour chaque adresse demandée, un message d'erreur s'affiche : "l'adresse XXXXXX est indisponible"
D'où vient le problème ??? c'est peut-être très simple... quelqu'un pourrait-il svp me donner un coup de pouce?
Merci!!
M
A voir également:
- Aurox 9.3.1 connexion internet??
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut,
Comment te connectes-tu à Internet ?
Via un modem directement sur ton PC ?
Via une passerelle ?
Ton modem est-il correctement configuré ?
Arrives-tu à faire un "ping" sur IP (genre : 216.239.59.104 (www.google.fr)) ?
Z'@+...che.
Comment te connectes-tu à Internet ?
Via un modem directement sur ton PC ?
Via une passerelle ?
Ton modem est-il correctement configuré ?
Arrives-tu à faire un "ping" sur IP (genre : 216.239.59.104 (www.google.fr)) ?
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Salut! merci pour la réponse... j'ai un peu farfouillé depuis: mon modem (interne) est un AMR et n'est apparemment pas bien configuré... Lors de l'assistant d'installation d'internet, dans Gnome, la France n'apparaît pas dans les pays proposés. Sinon, j'ai trouvé un pilotes pour le modem AMR (pour Windows, mais le site le dit compatible avec Linux...) et lors du lancement de l'exe. , tout ce semble ok, mais la barette de progression de l'installation se fige, puis disparaît... sans suite. Bref, je suis en rade...
une solution envisageable??? merci
Merry
Ps: koi cè ping?
une solution envisageable??? merci
Merry
Ps: koi cè ping?