Svp virus besoin d'aide...
Résolu
titinho.72
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
(pour info message déja posté mais sans réponse)
Bonjour à toutes et à tous,
néophyte en informatique, j'ai depuis cette semaine un problème avec mon ordi (windows XP),
j'ai attrapé des virus dit "cheval de troie", et voici les soucis que j'ai :
- il me dit que mes mises à jours automatiques sont désactivées, mais il m'est impossible de l'activer .
- des messages imtempestifs m'indiquant que je suis infecté par des virus (différents type de virus...)
- et j'ai un fond d'écran qui c'est installé par défaut il est rouge avec le symbole nucléaire et marqué d'une phrase "YOUR PRIVACY IS IN DANGER"
- des pages internet s'ouvrent tt le temps sans que je l'ai demandé
après avoir regarder les forumsr relatifs à ça j'ai téléchargé HijackThis et SmitfraudFix.exe le souci c'est que je ne sais pas m'en servir.
j'ai quand même fait des tentatives mais sans résultat si ce n'est que le fond d'écran rouge avec le symbole nucléaire est partis....
mon antivirus est avast
merci pour votre aide qui va m'être très précieuseConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour à toutes et à tous,
néophyte en informatique, j'ai depuis cette semaine un problème avec mon ordi (windows XP),
j'ai attrapé des virus dit "cheval de troie", et voici les soucis que j'ai :
- il me dit que mes mises à jours automatiques sont désactivées, mais il m'est impossible de l'activer .
- des messages imtempestifs m'indiquant que je suis infecté par des virus (différents type de virus...)
- et j'ai un fond d'écran qui c'est installé par défaut il est rouge avec le symbole nucléaire et marqué d'une phrase "YOUR PRIVACY IS IN DANGER"
- des pages internet s'ouvrent tt le temps sans que je l'ai demandé
après avoir regarder les forumsr relatifs à ça j'ai téléchargé HijackThis et SmitfraudFix.exe le souci c'est que je ne sais pas m'en servir.
j'ai quand même fait des tentatives mais sans résultat si ce n'est que le fond d'écran rouge avec le symbole nucléaire est partis....
mon antivirus est avast
merci pour votre aide qui va m'être très précieuseConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Svp virus besoin d'aide...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
28 réponses
oh que si c'était dur ce matin, et toi tu es vacances pour être disponible sur ce site?
et sinon pour ma question posée précedemment j'ai quelquechose à faire maintenant ou pas?
et sinon pour ma question posée précedemment j'ai quelquechose à faire maintenant ou pas?
si tout fonctionne correctement plus besoin mais soit quand meme attentif a ton antivirus on sait jamais et si il y a koi ke se soit d'anormal reviens poster sur le forum.
a oui c'est quand même moins bien que des vacances,
en tout cas encore merci et bon rétablissement,
peut être à une prochaine sur le forum (peut être que c'est mois qui t'aiderai,lol :-)
a+
anthony le manceau (le gars du mans) po tres loin du nord
en tout cas encore merci et bon rétablissement,
peut être à une prochaine sur le forum (peut être que c'est mois qui t'aiderai,lol :-)
a+
anthony le manceau (le gars du mans) po tres loin du nord
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah merde billoute je croiyais que tu etait du ch 'nord!!!!!!pas grave ravis de t'avoir aidé...le mans je connais tres bien ....
bns . moi aussi mon pc était boulversè par un virus néfaste.j'étais obligée de le formater.je te conseille de faire la même chose car les antivirus ne sont ps toujours à la hauteur de nos besoins.