Media universel pour jouer audio

gillis -  
 gillis -
Bonjour,

Je programme des pages web depuis peu et y'a plein de trucs qui m'échappent :-)

Sur mon site, je veux mettre des mp3 qui seraient jouables , peu importe la plateforme. Qu'est-ce qui est le mieux ?
Jusqu'à maintenant, j'utilisais "dewplayer". Ça avait l'air de bien fonctionner mais sans aucune raison, ça ne fonctionne plus. Le lecteur se trouvant sur le site de Macromedia (https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html je soupçonne que le problème vient peut-être de là. Y'a-t-il moyen d'avoir son propre lecteur sur son site. Est-ce une bonne idée ? Bref, je ne sais pas trop comment m'aligner avec tout ça. Votre me serait très précieuse.

Merci d'avance.

Gillis
A voir également:

1 réponse

gillis

Bon, le lecteur de Macromedia fonctionne à nouveau. Il y a probablement eu de la maintenance sur leur site, je n'en sais rien, mais ça ne fonctionnait plus du tout pendant quelques heures.

Même si j'ai retrouvé mes précieux lecteurs mp3, j'aimerais quand même savoir s'il est possible d'installer un lecteur directement sur son site, et surtout si c'est une bonne idée. En fait, c'est quoi la solution la plus fiable pour ce faire.

Merci.

Gillis
0