En remplacement de FrontPage
Fermé
kimble89
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
-
10 sept. 2008 à 22:58
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 19 sept. 2008 à 22:35
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 19 sept. 2008 à 22:35
A voir également:
- En remplacement de FrontPage
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remplacement disque dur par ssd - Guide
2 réponses
RideAmerican
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 14:29
11 sept. 2008 à 14:29
Bonjour,
Le renseignement m'intéresse également, tout mon site est fait aussi avec FP2003.
Mes connaissances informatiques en langage HTML et en conception web sont très limitées, FP répondait assez bien à mes capacités.
J'étais assez tentée de prendre Expression Web Designer, mais le commentaire de kimble89 me stoppe dans mon élan.
Je souhaiterais faire évoluer mon site sans un important investissement de connaissances et de temps.
Merci à tous ceux qui nous répondront.
Chris
Le renseignement m'intéresse également, tout mon site est fait aussi avec FP2003.
Mes connaissances informatiques en langage HTML et en conception web sont très limitées, FP répondait assez bien à mes capacités.
J'étais assez tentée de prendre Expression Web Designer, mais le commentaire de kimble89 me stoppe dans mon élan.
Je souhaiterais faire évoluer mon site sans un important investissement de connaissances et de temps.
Merci à tous ceux qui nous répondront.
Chris
comme précédement j'ai un site pour une association qui étais géré avec front page.
la personne qui le gérait ma refiler le BB mais pas le logiciel.
pas question d'en acheté un..
Y at-il un éditeur de site gratuit qui permettrait de reprendre sans trop de mal le site
AMAYA de la comunoté Framasoft apparement le gère mais il y a des différence dans la pagination
et j'ai pas frocément le temps (ni l'envie) de tout refaire...
donc si vous connaissez un logiciel permettant de la faire je suis preneur...
cordialement
la personne qui le gérait ma refiler le BB mais pas le logiciel.
pas question d'en acheté un..
Y at-il un éditeur de site gratuit qui permettrait de reprendre sans trop de mal le site
AMAYA de la comunoté Framasoft apparement le gère mais il y a des différence dans la pagination
et j'ai pas frocément le temps (ni l'envie) de tout refaire...
donc si vous connaissez un logiciel permettant de la faire je suis preneur...
cordialement
kimble89
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
14
19 sept. 2008 à 22:35
19 sept. 2008 à 22:35
Bonjour,
C'est vraiment le calme plat... Non pas de solution à l'horizon. Il va vraiment falloir ci coller ! Pas évident ... Ou alors continuer à utiliser FrontPage ? Pour le moment j'ai un hébergeur qui maintient les extensions Frontpage, donc pas de panique. Mais avec l'arrivée de IE8 le rendu les pages construites avec Frontpage sera déjà modifié, par exemple les Gallery Photos seront interprétées comme dans Firefox ou Chrome, (affichage linéaire des images, par exemple).
Pour le moment pas de réponse... et pas de solutions. En fait tout dépend du nombre de pages du site à refaire ou à transférer et du temps dont on dispose !
Si vous avez des pistes ...
Merci
@+
Kimble
C'est vraiment le calme plat... Non pas de solution à l'horizon. Il va vraiment falloir ci coller ! Pas évident ... Ou alors continuer à utiliser FrontPage ? Pour le moment j'ai un hébergeur qui maintient les extensions Frontpage, donc pas de panique. Mais avec l'arrivée de IE8 le rendu les pages construites avec Frontpage sera déjà modifié, par exemple les Gallery Photos seront interprétées comme dans Firefox ou Chrome, (affichage linéaire des images, par exemple).
Pour le moment pas de réponse... et pas de solutions. En fait tout dépend du nombre de pages du site à refaire ou à transférer et du temps dont on dispose !
Si vous avez des pistes ...
Merci
@+
Kimble
19 sept. 2008 à 22:12
cordialement laurent