Probleme home cinema samsung ht-tz215
Résolu
elodie
-
chris59000 -
chris59000 -
Bonjour,
je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs
juste avec les cd il fonctionne
j ai un lcd avec tnt integrer on es brancher avec peritel sur la tele
merci de vos reponses
a bientot elodie
je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs
juste avec les cd il fonctionne
j ai un lcd avec tnt integrer on es brancher avec peritel sur la tele
merci de vos reponses
a bientot elodie
A voir également:
- Samsung ht tz215
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
44 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon!
tu as un gros prob
et c'est normale que sa marche pas.
tu n'as pas de sortie audio jack sur ta tv .ce qui veut dire que ta tv n'est pas en stereo
( les fiches rouge et blanche sont des entrees)
ceux qui veut dire que ton prologique ne marcheras jamais avec cette tv. desolermais fo se renseigner avant d'acheter.
la seul chose que tu peut faire ,est d'acheter un adaptateur sortie son par peritel et brancher ton amplit dessus mais comme ta tv n'est pas en stereo tu aurras un mauvais prologique.
mais le mieux c'est que tu prenne une tv avec sortie audio stereo.
le stereo est le stereo et a ne pas confondre avec le system de ta tv qui est un mono avec deux sortie sur les haut parleur de la tv.
absolument rien a voir
.
ta tv est neuve.ya pas moyen de la changer avec une autre qui est une sortie stereo ?
tu as un gros prob
et c'est normale que sa marche pas.
tu n'as pas de sortie audio jack sur ta tv .ce qui veut dire que ta tv n'est pas en stereo
( les fiches rouge et blanche sont des entrees)
ceux qui veut dire que ton prologique ne marcheras jamais avec cette tv. desolermais fo se renseigner avant d'acheter.
la seul chose que tu peut faire ,est d'acheter un adaptateur sortie son par peritel et brancher ton amplit dessus mais comme ta tv n'est pas en stereo tu aurras un mauvais prologique.
mais le mieux c'est que tu prenne une tv avec sortie audio stereo.
le stereo est le stereo et a ne pas confondre avec le system de ta tv qui est un mono avec deux sortie sur les haut parleur de la tv.
absolument rien a voir
.
ta tv est neuve.ya pas moyen de la changer avec une autre qui est une sortie stereo ?
voici ce que j'ai trouver sur ta tv :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFL5522D-PHILIPS-47PFL5522D.htm
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFL5522D-PHILIPS-47PFL5522D.htm
en hdmi non plus
je t'ai dit que ta tv n'est pas en stereo.
en plus clair: ta tv en construite en mono avec deux sortie haut parleur.
je t'ai dit que ta tv n'est pas en stereo.
en plus clair: ta tv en construite en mono avec deux sortie haut parleur.
j'ai reflecit. il te reste une soluce qui va marcher.
tu achete un demodulateur tnt
mais avec sortie stereo cette fois
et la tu peut brancher le son sur ton amplit et avoir l'image sur la tv.
la ,c'est sur que sa marchera en prologique
tu achete un demodulateur tnt
mais avec sortie stereo cette fois
et la tu peut brancher le son sur ton amplit et avoir l'image sur la tv.
la ,c'est sur que sa marchera en prologique
de mm et content de t'avoir renseigner.
si tu fait ce que je t'ai conseiller et quand tu pourras , tien moi au courant.
si tu fait ce que je t'ai conseiller et quand tu pourras , tien moi au courant.
Bonjour,
Je viens d'avoir la freebox HD et je possède un tele Full HD samsung, un home cinéma samsung, un décodeur canal plus avec parabole et un mégnétoscope. Malheureusement, je suis perdu pour faire tous les branchements. Je voudrais entre autres que le son de la télé sorte en permanence par le home cinéma. J'ai des prises HDMI sur tous ces appareils sauf le manétoscope. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Je viens d'avoir la freebox HD et je possède un tele Full HD samsung, un home cinéma samsung, un décodeur canal plus avec parabole et un mégnétoscope. Malheureusement, je suis perdu pour faire tous les branchements. Je voudrais entre autres que le son de la télé sorte en permanence par le home cinéma. J'ai des prises HDMI sur tous ces appareils sauf le manétoscope. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance